Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
15 août 2009

Moi, Moi, Moi et toujours moi!

pr_sentation_copie

Nom: Allez tous crever

Prénom: Idem

Tu peux nous donner ton surnom alors?
Mais oui, bien sûr! Mon surnom, c'est le titre du blog! ^-^

Âge: 13 ans

Décris-toi un peu veux-tu.

Heu... Mais c'est un vrai challenge... Alors heu... Ah! Ouais! Donc, je m'appelle Pumpkin, j'ai treize ans, j'ai un père Ecossais, une mère française et espagnole. J'ai deux petits frères: L'un ayant 10 ans et l'autre 2 ans et demi. Mais ça, évidemment, on s'en fout. Euh, j'aime beaucoup dessiner, si, si! et euh... 'Suis rousse. Et euh. Oui en fait euh... C'est ma maman qui m'a "légué" en quelque sorte sa passion pour l'art. Avant, je faisais du Manga, mais j'en ai eu marre, et puis j'ai vu qu'on pouvait se faire énormément plaisir en dessinant des choses simples toutes Kawai. Voilou, d'où vient ce style naïf.

Passionant. Sinon, parle de tes goûts.

Ah! Fastoche! J'aime toute ce qui sort de l'usine Ferrerro (Nutella, Rocher Suchards, et tout le reste...) J'aime les mangas, j'aime le Kawai, j'aime tout ce qui est rose et fluffy! J'aime Star Wars. J'aime les phrases cultes et les clichés. J'aime être... spécialement hystérique et imaginative. J'aime le champagne et la grenadine. J'aime la gelée de cerises. J'aime les fruits d'été. Je m'aime... (no comment) J'aime mon Ipod, la rock-anglais, la soul, la funk. J'aime ne pas assortir mes vêtements. J'aime les grosses basckets. Bon, je vais louper la famille et le amis, parce que c'est tellement évident que je les aime que c'est même pas la peine de le dire. J'aime les forums RPG. Et les sushis, le wasabi.

Après, ce que j'aime pas, il y a les maths. Luke Skywalker dans Star Wars parce qu'il fait chier. J'aime pas les longchamps. Ni le R'n'B. Euh, je n'aime pas qu'on me mette la pression. J'aime pas le langage SMS et la langue des ados. J'aime pas les... les... CHIHUAHUAS! Et euh... Ouais, voilà.

J'vous aime les gens!

Publicité
Commentaires
F
Comment tu as fait c'est dessin tu n'avait pas encore la palette graphique ?!?
N
Moi non plus j'aime pas les chihuahua, c'est moche ! En fait c'est l'exception qui confirme la règle comme quoi ce qui est petit c'est meugnon xD<br /> <br /> Tu sais quoi, je vais te mettre dans mes liens :p
P
Merci beaucoup Namira! ^^ C'est très gentil! ^^ Je mets un lien de ton blog vers le mien, je suis heureuse que le blog te plaise!
N
enchantée Pumpkin ^^.<br /> <br /> En fait je dois te dire : j'adore trop ton personnage!! elle est mignonne!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton blog.
P
Merci beaucoup, il fallait bien que je mette quelques dessins! ^^
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité