Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
4 septembre 2009

Pour Mahaut

Voilà! ^^ Une petite fanart pour Mahaut! J'en fais pas mal en ce moment de fanart et de simples dessins, mais une autre strip va arriver très bientôt! =p Pour le moment, je poste ce dessin! x3 Vous z'aime les gens, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez!

Fanart_Mahaut

Mahaut ==> De rien! Je suis très contente qu'il te plaise! ^^ J'aime faire des fanaaaarts! *.*

Publicité
Commentaires
N
J'vais continuer à regarder ton bloug :p<br /> Trop mimi le fan art pour Mahaut ! En plus les couleurs c'est tout dans son style de colo :p
Z
C'est mignoooon >o< !
M
Haaan il est trop beau ton fan-art =D<br /> Merciiii! ^___^<br /> des bisous!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité