Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
7 septembre 2009

Petits vieux dessins.

Coucouuuuuu les gens! J'ai presque fini ma strip, désolée de vous avoir planté! T.T Mais bon, je vous oublie pas! Vous savez, la quatrième, c'est intense, et on a vachement de travail. Mais j'arrive à m'en sortir entre les cours et le reste pour l'instant! ^^ Pour vous faire patienter, je vous montre quelques dessins que j'ai fait il y a vaaaaachement longtemps! (deux ans grand max, 6 mois minimum) Dites-moi ce que vous en pensez!

Nag__Nadj__Yu_

  Alors, voici trois personnages que moi et deux autres copines (Noémie et Coralie que vous découvrirez bientôt) ont inventé. On écrit des fanfictions dessus, et un jour peut-être je vous montrerai quelques chapitres de ce que j'ai écrit. Je vais aussi rajouter à mes liens le blog de Coralie où elle publie sa magnifique fanfiction qu'elle écrit avec Noémie. De l'humour et des personnages étranges et amusants à souhait.

  Bon, le personnage de gauche avec la queue de cheval c'est Yue. Le personnage que j'ai inventé. Yue a le teint blanc et les cheveux indigo. C'est un démon tigre (alors ça, faudra que je vous l'explique plus tard Oo c'est vachement compliqué à comprendre! -.-). Elle a une cicatrice énorme sur le bras, dangereuse pour ça santé car elle est infectée. Elle est plutôt calme et mature, garde son sang-froid en toute circonstances mais elle est très froide et parle peu, sauf en présence de Nagada et Nadjeela. (les folles qui squattent le dessin si vous voulez.

  Nagada est un esprit panda (toutes les explications sont sur le blog de Coralie: Choucrouteparapluie que j'ai mis dans mes liens.) Et vous trouverez les explications de son caractère sur le blog aussi. Nagada est debout à côté de Yue. Elle a en fait mes cheveux turquoises, courts qui font des piques à l'arrière et a des mèches roses. Mais sur le dessine, c'est à l'époque où elle avait les cheveux longs et noirs. C'est le personnage de Coralie.

  Quant à Nadjeela, c'est les personnage de Noémie. Vous trouverez sa description morale sur le blog Choucrouteparapluie. Elle a les cheveux blancs et les yeuc bleus iceberg. Et elle aime sa tunique à pois. .. ... ... ... ...

  Un peu perdus, non? C'est pas grave, vous comprendrez bien vite en allant voir Choucrouteparapluie, et en attendant que je vous explique ce que sont les démons.

A_Bon, un petit dessin d'une petite lionne, fait comme ça à la va-vite. C'était il y a un an je crois... Elle était censée servir à un forum RPG du Roi Lion mais finalement je n'ai pas eu le temps.Elle s'appelle Aï, à l'époque j'étais fière. Mais maintenant plus trop...

Yuki_BD

Yuki c'est la chatte de Coralie. Elle est toute grosse et toute mignonne et elle aime les câlins.

Pupuce_BD

Pupuce est aussi la chatte de Coralie, mais au contraire de Pupuce elle est très solitaire et déteste qu'on la touche. Elle aime aussi beaucoup le chat des voisins que l'on a surnommé "Edward" (référence à Twilight.)

(Edit)

ZLGM: Oué, c'est vrai que j'aime le style de maintenant. C'est plus simple et plus mignon! ^^

Nagada: Eh oui ma chère Coralie, Je l'aimais bien quand même Remus, vous aliez bien ensemble... *soupire* Mais bon, il faut évoluer de temps en temps. x3 Hop, hop, un peu d'entrain!

Namira: Merci beaucoup! ^^' A vrai dire, je ne suis pas fière de la lionne; je n'étais qu'une débutante sur photoshop à l'époque (d'ailleurs,je le suis encore.) Mais une fois que j'aurai une palette graphique, ça ira bien mieux.

Zoeoz: Merci beaucoup pour le compliment! Tu me fais rougir! ^^

Publicité
Commentaires
N
Trop beau le petit lion *o* Il est trop bien fait trop mignon j'adore son pelage ! *en pleine admiration*<br /> <br /> J'suis arrivée sur ton blog par le blog de Namira :p Et j'adore tes dessins, ton coup de crayon, en fait j'aime tout x)<br /> <br /> Dis, c'était quoi ce RPG du roi lion ? (moi, fan du roi lion ? noooooon... xD)
Z
I sont pas mal du tout tes chat! <br /> J'ai bien fait de ty mettre, dans mes liens!
N
trop bô les dessins!! ma préférence va pour les lionnes et les chats (et oui j'adore les animaux!!!^^).
N
Roooh des vieux dessins... mais ! Ca date de l'époque où ma Nag' chérie était avec Remus ! Oulala ça daaaaate...
Z
Jolies tes anciens dessins (surtout le léopart Aï).<br /> _____________________<br /> <br /> Mais pour dessiner les humais je préfère le style que tu as maintenant (c'est beaucoup pluuuuus meugnoooon!!).
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité