Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
9 septembre 2009

Quelques gribouilles que j'ai faites à la

Gribouilles

Quelques gribouilles que j'ai faites à la va-vite! ^^' J'espère qu'elles vous plaiiisent! ^^

Namira==> Merci! ^^ Je m'ennuyais et j'esayais de dessiner une poule mignonne. Alors voilà!

ZLGM==> Oui oui, je vais éditer le tag pour dire que toi aussi tu m'as taguée! (Non je ne suis absolument pas flemmarde!)

Dolerf==> Alors ça! Oo J'en ai aucune idée. J'avais juste une trousse Totoro et pour le fun, j'me suis dit que j'allais écrire c'qu'il y avait marqué dessus en caracyères Japonais! x3 La morveuse débutante qui n'y connait quedalle en Japonais, je sais... -.-

Publicité
Commentaires
N
Nagada hante tes pensées, t'arrête pas de la dessiner...
D
Yeah totoro !<br /> Par contre, t'as écrit donari no totoro, nan ?<br /> c'pas tonari ?
Z
Tagué!!!<br /> <br /> Ah Zut Zlgm te la deja fait.. Eh zut tiens!<br /> <br /> <br /> <br /> hors-sujet: Ta poule est ... absolument Fascinante... (O)_(O)
Z
Tagué !
N
trop kawai !!! j'adore les petites filles et le panda.<br /> <br /> Euh... cot cot la poule?
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité