Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
17 septembre 2009

De retour, les geeeens! ^^ Bouh! Mon petit frère

De retour, les geeeens! ^^ Bouh! Mon petit frère m'a fait souffrir cette semaine. Un grand besoin de vengeance me hante. Tiens superpaspropre, dans ta face!

Zelda

Un grand merci à vous lecteurs, d'avoir suivi mon court parcours!

Mr_Lapin_crayonn_

Et enfin, une petite fanart pour Mandarine, une dessinatrice très talentueuse dont je suis totalement fan. =^^= Bisous Mandarine!

Miss_Buggy

  Et c'est tout pour aujourd'hui! ^^ Ciao les gens!

Publicité
Commentaires
M
Wooah, mercii pour le fanart, il est adorable !^^<br /> Je l'ai posté sur mon blog d'ailleurs !^^<br /> mercii encore j'adore !:3
N
xD excellent^^<br /> j'adore ton dessin *o*<br /> <br /> et merci pour le forum, oui c'était bien moi qui te l'avait demandé^^ je suis une grande fan du roi lion^^
Z
J'adore Mr Lapin >o< !<br /> L'est troooop meugnoon (même avec son sale caractère ^^)!!<br /> Le fan-art pour mandarine est trop mignon aussi (vive Miss Bugy)!
Z
Trop cool le strip mais... <br /> (j'ai un peu honte de le dire, mais moi aussi j'ai eu envie de publier que j'avais battu le boss dans Zelda...)
L
je t'aime ma petite Pumpkin. je suis ta plus grande FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!....fréro est pas mal réussi...j'adore sa larme à l'oeil...on s'y croirait!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité