Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
24 septembre 2009

Boooon! Je suis en manque d'inspi pour les

Boooon! Je suis en manque d'inspi pour les strips, mais je suis en train de travailler sur plusieurs en même temps! ^^ Alors pour patienter, je vous montre une image de Nagada (à gauche) Nadjeela (au centre) et Yue (à droite). Je donne l'autorisation à ma chèèèèèère Naguy de mettre cette image sur son blog! D'ailleurs, je lui en ferais sûrement plusieurs! (Non, ne me remercie pas).

Nag_Nadj_Yu

  Donc, sous la demanda de ma Naguy chérie, je vais créer de temps en temps une petite partie "les photos passionnantes de Nagada". Le concept est très simple: Nag' fait des photos râtées de sa vie quotidienne, et je les mets sur mon blog pour le délire. (D'ailleurs, pour ceux qui aiment rire, allez lire sa fanfic'! Géant, je dis! ^^)

La première photo:

Les_amiiiiiiis_038

Photo des plus passionnantes entre Nagada (Caprice) et Pumpkin... Hmm... On peut en découvrir, des choses, comme ça! ^^

Et une dernière chose: magnifique fanart que j'ai reçu de la part de Zoeoz! ♥

fanart_de_Zoeoz

Edit:

ZLGM==> Je suis siiii contente que Yue te plaise! ^^ Merci beaucoup! ^^

Naguy==> Même pas très complet pour le moment, ton blog est super! ^^ Et puis, je suis sûre que tout le monde adore ton sens de l'humour et ton psychopatisme... Pourquoi les en priver, hm? Et en ce qui concerne les photos, comme je l'ai dit sur mon poste: Ca se fera au fur et à mesur! =p

Namira==> Très contente que le dessin te plaise! Je suis heureuse de constater que tu aimes Nadjeela, car c'est l'un de rares dessins où je ne l'ai pas râtée. Et en ce qui concerne le blog de Nagada: Le lien est dans mes amis, les fanfiqueux! ^^

Publicité
Commentaires
L
T'iras voir mon nouveau blog ma zozo d'amour?<br /> donne moi ton avis svp !<br /> http://www.cathyharley.canalblog.com
N
AH NON Zoéééééé ça y eeeest les gens veulent venir... va falloir qu'on bosse... féchiééééééé... et Nadjeela c'est la plus belle parce que c'est ma fille, Namira ! Lol koi !
N
Nadjeela est trop belle... j'aime beaucoup ton dessin!! <br /> <br /> Tu parles toujours le blog de Nagada!! mais elle est ou l'adresse de son blog???<br /> <br /> Et sinon j'aime beaucoup le petit fanart de zoeoz!! adorable!
N
Au fait, Pumpkinette, arrête d'envoyer des gens sur mon blog, y space rien, c tro langouace koi. lol.
N
Et... et mes chaussures ? *yeux de Nagada qui tente d'embobiner Yue*. Sob sob !
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité