Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
1 novembre 2009

Hellou les gens! Absente pendant un certain

Hellou les gens! Absente pendant un certain temps,; oui, je sais! Mais bon, je suis partie en vacances à trou paumé les bled et je n'ai pas pu faire grand chose! Mais je viens tout de même vous montrer deux croquis que j'ai fait pendant ce séjour. D'ailleurs, on a bien rigolé avec Noémie!

Yue_mimiYue, vous l'avez bien deviné.

WiedelidEt voici Wiegenlid, l'une des deux cousines de Yue.

Et enfin, à mon honneur et à l'honneur d'Halloween, une mini strip d'une case fait rapidement au feutre, parce que c'est tout ce que j'avais amené au trou perdu des champignons de la trompette de mort...

Pumpkin_Halloween

Publicité
Commentaires
N
Hé, j'viens d'capter : elle s'appelle Wiegenlied, la cousine de Yunette ! Don't écorched son name !
T
prête pour le décollage ! bravo Miss, beau coup de crayon à trou paumé les bled......mdrrrrrr
N
trop beaux tes croquis!! <br /> <br /> et t'es trop belle en sorcière! c'est original...
Z
J'aime bien tes croquis :D !<br /> <br /> Et les petit strip d'une case en bas aussi XD !
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité