Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
8 novembre 2009

Un nouveau membre dans la famille!

Cette semaine, j'ai travaillé la strip au feutre! J'adore, les feutres, ils sont géniaux! Les feutres à l'alcool nous offrent tellement de possibilités! :3

Jules_1_copie
Jules_2

Bon, vous connaissez l'histoire! ^^

Je tiens aussi à remercier Namira, Zlgm et Zoeoz pour leurs encouragements précieux en ce qui concerne la fanfiction! ^^ Mais, ce n'est pas moi le génie de la fanfic, mais mes chères Nut et Chestnut (alias Coralie et Noémie), qui écrivent comme des déesses des histoires compliquées à s'écrouler de rire! Alors Click click sur mon nouveau lien d'amis! Nut and Chestnut! ^^


~Réponses aux commentaires des Ô si grands blogueurs de mon cœur! ♥~

Zlgm: Eh ben ouais, moi aussi je suis étonnée d'y être arrivée, moi, grande acheteuse! Dépensière renommée! Cependant, en ce qui concerne le non-talent pour l'économie, je n'égale pas ma chêre Nut, qui elle, doit acheter quelque chose à chaque coin de rue! (Ne vous inquiétez pas braves gens, elle à l'habitude maintenant, que je me foute de sa gueule, elle va pas m'en vouloir! :3 Quoi queeeee...)

Namira: Mouihihi! J'y pense, à ce concours, t'inquiète! >3< J'ai bien avancé, plus que la mise en couleur! :3 Je vais le faire avec mes amours de feutres Promarker! ♥

Kalex: Evidemment, que je lui parle à mon bébé! ^^ Il a bien besoin de ça, il m'apporte tellement dans la vie! *pleure comme un mère émue*. Tata Gertrude (le lave-vaisselle) et lui sont déjà très proches! Oo Merci pour ton gentil compliment, et keep drawing, jeune padawan! ^^

La Ô grande Shimizu (x3): De rien,

De rien,

De rien,

De rien,

De rien,

De rien,

DE RIIEEEEEEEN!

Tu le mérites, Ô grande Shimizu of my heart! :3 ♥

Keupine de moi! ♥

Moi aussi j'aime les gens qui se tripent (C'est pour ça que je m'aime, Oo)

Naguy chérie: Shiva Rajah *lumière divine s'éclaire sur moi, des chants religieux résonnent dans le ciel*. Amen, Ô toi grande déesse de la fanfiction et bénit s'teuplait Nut and Chestnut par ta grande grandeur surnaturel et éternelle! Re-Amen. Raaaah, si les gens de la classe trouvent tes lemons, Ben ta réputation d'esprit tordu sera ENFIN concrétisé et ils sauront tous quel est ton vrai visaaaaage! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!

Mathilde et Margot: Ah bon? Oo Vous lisiez mon Blog? J'étais pas au courant, non! :3 Mais ça me fait plaisir de le savoir! ^^ Je suis tombée sur vous par hasard (Enfin, plutôt grâce à ma merveilleuse ZLGM, je dois le reconnaître! ^^'). De rien pour la référence de feutres. Je ne peux absolument pas entrer dans la catégorie 'blogueurs BD' maintenant! Oo J'ai trop peu d'expérience! :3 Alors 'les jeunes qui dessinent" c'est parfait!

Et comme vous dites, longue vie au dessin! ♥

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !! Comment sais-tu que nous lisons ton blog ? Ah et merci pour la référence des feutres à l'alcool ^^ On te rajoute dans nos liens ... Je te met dans la cat"gorie ' Les jeunes qui dessinent ' mais si tu préfères la catégorie Blogs BD dis le ! <br /> <br /> Longue vie au dessin =P<br /> <br /> MathetMarg
N
Héééééééééé ! On n'est PAS des déesses de la fanfiction, mais on est des disciples de Shiva Rajah ! Et pis si y'a des gens qui nous connaissent en cours qui sont là, hein ? On fait quoi quand y'aura des lemons dans nos fics ? >.<
S
huhuhu ben merci beaucooooup !!! ^o^ ♫<br /> J'aime les gens qui se trip. xD<br /> Et ben merci. :)<br /> Merci. :)<br /> Merci. :)<br /> Merci. :)<br /> Merci. :)<br /> hum hum... <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! >3< ♥ <br /> Haan. ♥ <br /> <br /> <br /> MDR. :3
K
Et tu lui parles j'espère aussi parce que les bébés aiment qu'on leur parle.<br /> Economiser autant!<br /> Ben dis donc! You're patiente!<br /> Merci pour ton commentaire, je te rajoute directement dans mes liens!
N
wow!!! économisé... c'est quoi ce mot?? ^^'<br /> Vraiment tu l'as bien mérité ton ordi<br /> <br /> et sinon...<br /> <br /> plus que 7 jours avant la fin du concours.
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité