Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
2 décembre 2009

C'est tout dit! ^^ Bon, et sinon, pour répondre à

strip_absence
strip_absence_2

C'est tout dit! ^^ Bon, et sinon, pour répondre à la question de Math', moi, j'habite à Grenoble, et j'achète mes feutres dans les magasins comme ChaPitre et Dalbe. Mais je crois que tu peux en trouver facilement dans d'autres magasins de fourniture artistiques! ^^

EDIT:

Alex: Et si, une petite Grenobloise Ecossaise! ^^ Je ne t'ai pas PIQUE l'idée, jeune Pdawan, parce qu'il n'y a aucune preuve nul part que tu voulais le faire. Et puis, c'est quelque chose qui me tenait beaucoup à coeur de dessiner ma Yunette en train de faire la Caramelldansen! Merci, et bon courage à toi aussi! ^^

Math et Marg: De rien! Oui, je connais tout le clip, évidemment! x3 C'est obligé!

ZLGM: Merci beaucoup! ^^ (pour le compliment et le renseignement! x3 )

Clochette: Roh, merci! ^^ Je te rajoute à mes liens, tiens! ^^

Zoeoz: Caramelldansen Powaaaaa! ♥

Shimizu: Wi, Wig' est exceptionnelle, absolument! ^^ Soyez patients, je suis en train de travailler sur le blog des fics alors vous aurez les explications, les fiches personnages, les chapitres et le lien vers le profil Feufeu.net de Nut and Chestnut.

Serine: Et oui! ^^' Merci pour les encouragements! Je passe souvent sur ton blog, de toutes façons! x3 Mais j'y retourne! La Caramelldansen, c'est gé-nial! x3

Alex 2: Owiiiii! J'ai vu! x3

Publicité
Commentaires
N
trop hâte de voir le new design.<br /> <br /> PS: j'adore trop ton illu' ^^
Y
Coucou ^^ Je découvre ton blog grace à Axel et je ne suis pas déçue. J'aime bien ton petit univers coloré ^^ C'est très chouette ^^ Continue bien et à bientôt !!
Z
Ha non pardon pas 1000 minutes mais 1000 seconde (^^') !<br /> Désolé de la faute (^^') ...
Z
Yipiii ! J'ai réussi à regarder la "Caramell Dansen" pendant 1000 minutes (O_O)(j'ai le cervaux en compote) !
M
Ouais ^^ <br /> <br /> Hihi , merci ♥
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité