Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
9 décembre 2009

Je tag toutes les personnes qui auraient envie de

tag
tag_2

Je tag toutes les personnes qui auraient envie de faire ce tag, parce que là, j'ai plus d'idéééées! ><

J'ai reçu une merveilleux Fanart d'Alex que j'aime beaucouuuuup! :3 Voyez:

Fanart_for_Pumpkiin_s

L'est beau, hein? Hein qu'il est beau mon Fanart? Je l'aimeuuuuh! ♥

Bon, une petite question... Veste en queue de pie, ou Robe à dentelle? Dites l'un ou l'autre, parce que je n'arrive pas à choisiiiiir! Ca concerne le nouveau design... >>

Chu! ♥ Caramelldansez bien, les amiiiis! ♥

Edit-Réponse aux commentaires:

Axel: Queue de pie, c'est noté! ^^ Oui, oui! La musique d'ambiance c'est mon trip, aussi! A! Et dans les films aux passages tristes, je mime les violons avec Coralie. x3 Mais nous on est deux à le faire, alors c'est plus marrant! On énerve les gens DEUX fois plus! ♥

Shimizu: Noté! ^^

Zlgm: Notéééé! ♥

Clochette: Un vote Robe à dentelles! UN!

La fabrik': Euh... Ouais, maman... C'est VACHEMENT Rock'n'roll! -.-' Bon ben... Noté, hein! x3

Namira: Queue de pie, noté!

Mathilde: C'est bieeeen jeune Padawan! :3 Continue comme ça, soit une psychopathe! C'est TELLEMENT rigolo! ♥

Zoeoz: Effectivement, j'aime mon Fanart!

Claudiaybar: Noté! ^^

Charline: Merci beaucouuuuup d'avoir laissé un commentaire sur mon blog! ^^ C'est noté pour la robe à dentelle!

Yuko: Ouééé, j'peux pas m'en empêcher, c'est même flippant parfois! x3 Ca insupporte ma famille, à vrai dire. Noté pour la robe à dentelle! Et passe un bon mercredi! x3 (Oui, j'ai un jour de retard, désolée! -.-' )

Titanne: Oui, le choix est très difficile, c'est pour ça que je demandais l'avis aux lecteurs! ^^ Mais j'ai finalement fais mon choix!

Zlgm: Uh, oui, je vous manque, je comprends! x3 Oui, on est bientôt aux vacances de Noël, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, je suis en stage! Mais j'ai fait des croquis de personnage, et je compte les mettre pendant le week-end pour répondre à ta question. Mais vous me donnez TOUS la force de continuer *musique de fond déprimante*. Merci de passer pour voir les News, ça me fait chaud au cœur! Je suis back bientôt, et en plus, je vais avoir plus de temps pendant les vac's de Noyel! ♥ Alors j'arrive avec pleins de petits dessins! Et je compte même illustrer une petite strip courte avec les personnages de la fic'! Biz' Zo'!

Boooon, les gens, finalement, grâce à vos votes et à l'avis de entourage, j'ai décidé de prendre QUEUE DE PIE! Parce que c'est tellement classe et ça corresponde tellement mieux à mon psychopathysme (mot inventé par moi! :3 *fière*) naturel.


Passez de bonnes vacances de Noël, amis internautes.

Publicité
Commentaires
N
ouais queue de pie à gagné!! trop contente!
N
coucou pumpkin! c'est juste pour te dire que le deuxième concours est en cours si ça t'intéresse! biz
C
bouhouhou! Je préfère a dentenlle.=( bon après c'est pas moi qui désside. <br /> Ho en faite! Je t'ais rajouter dans mes lien^^
A
YEAH!<br /> Viva Queue de Pie!<br /> Mouha ha ha!!<br /> JE TRIOMPHE!!<br /> LE MONDE EST SOUMIS A MOI!!!<br /> RÂÂÂ!!!<br /> (se fait embarquer par une ambulance)
Z
Tu reviens quand ?<br /> On attand tous d'autres dessins (^^) (j'y passe tout les jours pour voir si il y a des News)!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité