Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
22 décembre 2009

Nan, nan! Pas encore Morteuh! Ca vous étonne? ;3

Nan, nan! Pas encore Morteuh! Ca vous étonne? ;3 Come back de Pumpkin... Bon. Oué, j'ai été, je l'avoue, un Chouïa absente. A cause de la flemme, de Noël, étouétou... ... ... :3

incorrigible

ET un petit Fanart pour Axel parce que c'est mon POOOOTE et que j'l'aime! ♥
TIENS! Prends CE TRUC, Axel, et débrouille-toi avec! *SBAFF*

fanart_axel

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce fanart! ♥ puissance 10!!<br /> Je vais l'encadrer dans ma chambre!! (ne rigole pas j'en serais capable!)<br /> J'ai vraiment l'air d'un super-héros comme dirait Nagada ^^<br /> J'en ai marre de ces gens si doués *bouhouhouhou*
N
OUUUUUAAIIISSS pumpkinette!! je commençais à me demander où t'étais passée!! contente de te revoir.<br /> <br /> Trop bô le dessin pour axel (pauvre fromage ^^). Et sinon quand tu auras ton bonnet ... tu me le prêteras? :p (je suis aussi incorrigible!)
Z
Un... bonnet avec des oreilles de lapin?<br /> MAIS C'EST TROP KAWAI!
S
Oh mais t'inquiète pas. ;)<br /> Et merci de ta -bonne- résolution xD
C
trop mignon le fannart.<br /> <br /> j'adore le srip!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité