Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
10 janvier 2010

Et voilà! J'ai ENFIN eu ma palette graphique! ^^

Et voilà! J'ai ENFIN eu ma palette graphique! ^^ Je l'ai déjà utilisée, mais mes débuts ne sont pas très... satisfaisants. Je vous mets quand même mon Gribouille que j'ai dessiné, mais ARGH, je n'ai pas  fait sa patte blanche...

gribouilles_2

Il vous plait?

Et si vous avez de bons logiciels à me recommander, gratuits ou pas, dites-moi! ♥

J'aimerais aussi euh... vous dire quelque chose à propos du post précédent... JE NE CHAUSSE PAS DU 42!! Mais du 37/38, merci! ^^

Publicité
Commentaires
C
haaaaan, l'est trop mignon !!! *.*
L
c trop la classe c de la balle va sur le mien a+.
L
Waaaouhh super ton Lapin tu le fais avec quel logiciel Paint , photofiltre ??
R
coucou,<br /> <br /> j'ai vu ton blog sur okapi alors j'ai tout de suite été dessus =)<br /> tu dessine trop trop bien j'ai jamais vu sa même moi qui a 1 an de moi je ne dessine même pas comme sa <br /> c'est trop magnifique<br /> <br /> je te souhaite de faire une bonne carrière pour le dessin =) <br /> <br /> au revoir
Z
C'est mignon (^^) !<br /> Comme logiciel gratuit je te conseille Gimp.2 c'est le logiciel que j'utilise pour colorier !
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité