Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
12 janvier 2010

J'ai fait des dessins de quelques personnages

J'ai fait des dessins de quelques personnages pour une nouvelle fic'! ♥

Voici Trudy, dit Truth

Trudy

Et Viviane, dite Viv'

Viviane

Et j'ai reçu un magnifique Fanart de Mandarine! ♥

GetAttachment

Raaah, qu'est-ce qu'il est beau mon fanart! ♥

Edit:

Axel: Meurchi mon petit Axel! ♥ J'adore aussi Trudy, je suis très fière d'elle!

Clochette: Merci pour les compliments! ^^ Je les aime beaucoup toutes les deux! Je suis aussi très fière d'avoir reçu un fanart de la part de Mandarine, à vrai dire! ♥

Zoeoz: Han! En lisant ton message, je suis vite allée au tabac le plus proche pour acheter un Okapi, le dernier. J'ai cherché de partout, mais je ne trouve pas... C'est bien l'Okapi du 1er janvier "Mon animal et Moi?". Si oui, je te demande où est-ce que je peux trouver où est référencé mon Blog. Dans le cas contraire, j'enverrai un message au magazine Okapi, et je lui demanderai s'il pourrait m'envoyer la page où je suis référencée. Ou bien, peut-être suis-je sur leur site, tout simplement! ^^ Merci beaucoup de m'avoir prévenue, en tous cas!

Nagada: Mais non! Viv', moi, je l'adore, et en plus elle est choupinette gentille mignonne et tout et tout...

Zlgm: Et oui, tout ce qui frôle les doigts de notre agrume préférée devient tout à coup merveilleux et sacré à nos yeux! ♥

Mathilde: Oui, j'adore ma petite Truth! En fait, je suis très attachée à chacuns de mes personnages!

Axel: Ouais, on est tout les deux dans l'Okapi n°884! Raison de plus pour qu'on fasse une art collab'... Ou encore mieux: un blog collectif!! Mon dieu, je me fais un peu des idées, moi! Mais bon, je trouve qu'avec Zlgm, toi et moi, on forme un trio d'enfer, non? Qu'en pensez-vous, les deux protagonistes?

Zlgm: Merci beaucoup ! ^^ Moi je l'ai acheté, et je vais le garder précieusement! Je l'emmène en cours, c'taprem', comme ça je pourrais me venter devant tout le monde!

Yayou: Merci beaucouuuuup ! x3 C'est grâce à toi que j'ai trouvé dans celui que je viens d'acheter!

Lulu: Oh, merci beaucoup jeune padawan! ^^ Je suis très touchée et contente de recevoir des lectrices (teurs) grâce à Okapi! ♥ Merci pour tous tes compliments, et j'espère recevoir régulièrement des commentaires de ta part! :p ... *sbaff*

Zoeoz: Je l'ai euuuuu!

Axel: Ouaiiiis, de la puuuuub! ♥ x3 Je verrai, pour l'art collab! ^^ Je suis déjà en train d'y réfléchir! =p

Mathilde: Okay! ^^ Passe-lui bonjour de ma part en tous cas, et bon courage pour elle!

Axel: Ca me fait plaisir que tu aimes bien! ^^ J'ai toujours adoré Alice au Pays des merveilles, et encore plus depuis que j'ai appris que Tim Burton allait en faire une autre version! Alors évidemment, ça m'a influencé! :3 Mais je n'ai pas pu caser la veste queue de pie!

Namira: Merci beaucouuuup! ^^ Pour le design et Truth et Viv'... Contente que le tout te plaise! Et oui, j'ai été gâtée par notre agrume!

Zlgm: Merciii! ^^

Petite Chloé: Je t'ai réppndu sur ton blooog! ♥

Axel: Je répondrai bientôt à ton taaag! ♥

Clochette: Héhé, merci beaucouuuup!

 

JE TIENS AUSSI A PRÉCISER, CHERS LECTEURS... QUE JE NE FAIS AUCUNES DE MES FICS SEULE, ET QUE JE LES ÉCRIS EN DUO AVEC NAGADA, DITE CORALIE, OU ENCORE NUT, ET QUE VIVIANE, AINSI QUE NAGADA ET WIEGENLIED SONT EN SA POSSESSION! NADJEELA APPARTIENT A CHESTSUT, OU NOÉMIE.

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es dans Okapi (je l'ai lu!)<br /> Ton blog est super!!=)
Z
Allez un petit 20 ème commentaire !
C
woooooooaaaaa!!!^^<br /> ça a changé de déco^^<br /> c'est mieu comme ça!
A
Dernier petit truc : <br /> tu es tagguée-euh ^^ Va vite voar sur mon blogg ^^
P
..Comment ca se fait que tu est dans un magasine ?????? j'ai vue dans une rubrique "blog" yavait une bulle avc ecrit "le blog illustrée : voici une fille de 13 ans qui adore dessiner et tout c'est pumpkiin" t'es connue ou quoi ?<br /> <br /> sinon bo blog et bo dessin bye
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité