Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
18 janvier 2010

Edit: Loli: Ouais, une autre fan des arctic

Arctic_Monkeys
Arctic_Monkeys_2

Edit:

Loli: Ouais, une autre fan des arctic Monkeys! ^^ C'est la semaine prochaine que j'y vais, trop heureuuuuse!!

Axel: Merci beaucouuup, je suis flattée! ^^ Moi aussi, je suis ta plus grade faaaan! ♥ Je sais que tu me taquinais! C'était de la subtile ironie! :3

Zlgm: Merci beaucoup! ^^

Mathilde: Merci beaucouuuup !! ^^

Sea: Nan, j'y vais à Grenoble! Tu vas les voir, toi aussi? Trop cool! ^^

Judith: Ouais, moi aussi! Tu trouves Axel mignon? J'avoue que, je le trouve aussi super chou! x3 Mais pourquoi tu dis ça? Tu essaies de faire l'entremetteuse ou tu essaies de te caser avec lui? x3

Shimizu: Thank you beaucouuup et vive la Caramelldansen! ^^

Publicité
Commentaires
A
Ouais c'est clair j'suis trop mignon, un mélange de George Clooney et Droopy... <br /> Vive mwâââââ XD
S
Mercii ^^ Oui, avant je connaissais pas trop le caramell dansen, donc voilà :D<br /> J'ai hâte de voir tes chefs d'oeuvres :D
J
ouais c trop bien arctic monkey !! et alex est tres mignon =p ^^
S
Oh tiens tu y vas à Rennes?<br /> Parce que moi oui!^^
N
bon concert pumpkinette de l'espace!! trop bien ton dessin!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité