Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
21 janvier 2010

Voilà un autre personnage de fic'! Si, si! :3

Voilà un autre personnage de fic'! Si, si! :3

Capucine de Montjardin!

capucine

capucine

Edit:

Clochette: Oui, elle eest mignonne, mais seulement d'apparence. C'est une vicieuse séductrice aussi sadique que masochiste qui aime faire souffrir les gens tout en souffrant. Mais on lui en veut pas parce qu'elle est tout choupinette! ♥

Richan: Thank yooou! ^^ Vive le rose! x3

Zlgm: Merci beaucouuuuup! ♥

Zlgm 2: Pas graaaaveuh! x3

Namira: Merci! ^^

Axel: Merci beaucoup! Je ne sais pas si je vais poster la suite, parce que j'ai plus trop d'inspiration. Mais Capucine sera dans une autre Fanfiction sur laquelle je suis en train de travailler, en duo avec Coralie ma sauveuse *amen*.

Serine: En fait, Capucine ne fait pas partie de la fic' que j'ai écrite et que j'ai posté sur le blog, mais d'une autre, que je posterai peut-être. Mais si tu tiens vraiment à la lire, elle est un peu plus loin en arrière! ^^

Loli: Merci! ^^ C'est vrai que je suis assez fière du résultat, sans en perdre mon humilité! :3

Zlgm: Oui, effectivement, il a évolué! x3 Mais pas forcément dans le mauvais sens des choses! Je trouve que je me suis même améliorée. Mais il faut dire qu'avant, je faisais les choses un peu au brouillon en croyant bien faire. Mais j'ai appris à m'appliquer! x3

Nagada: Et oui, elle n'est pas qu'un peu masochiste. Gravement atteinte la pauvre et charmante enfant... :3

Publicité
Commentaires
N
Tout le monde la trouve mignonne, mais en fait c'est une peste masochiste. Mais vraiment, vraiment masochiste. <br /> <br /> Maintenant, faites tous semblant d'être surpris quand elle vous le dira. Comme ça je vivrais un peu plus longtemps.
Z
Quand on regarde au début du blog, on se rend compte que ton style a pas mal évolué !
L
TROOOP Bien!! elle est génial, j'adore les visages!^^<br /> Bravooo! X3
S
Tiens, ça me donne envie de lire ta fic. Où est ce que je peux la trouver? ^^
A
J'adoore comment elle est sur le premier dessin!<br /> C'est troop mignon!!<br /> Au fait j'ai lu ta fic et...<br /> ELLE EST EXTRA!!<br /> J'ai hâte de lire la suite :p
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité