Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
24 janvier 2010

Bref, vous comprenez ma douleur! x3 Après ce

volley
volley2
volley3
Bref, vous comprenez ma douleur! x3

Après ce petit strip, une image pour ma chère et tendre meilleure amie bloggeuse Zlgm, la première a avoir laissé un commentaire sur mon blog, qui était, à l'époque, bien minable...

Un petite quelque chose pour notre club des lapinous, avec Réglisse, Gribouille, et Mr. Lapin!

lapinous

Et ensuite, je vous poste un petit début de fanfiction, avec la description de Capucine! Au prochain poste, j'essaierai de mettre mon tag de PQ, et la suite de la description de fanfic'! ^^

Capucine a des cheveux blonds, bouclés, lui descendant jusqu’à la nuque. A vrai dire, elle ne ressemble pas à sa mère. Elle a hérité des prunelles vertes et profondes et des cheveux blonds et bouclés de son père aimant. Mais la forme en amande des ses yeux et ses tâches de rousseur appartenaient à sa mère.

Capucine n’est pas bien grande. Elle mesure 1 mètre 63. La jeune fille de 17 ans qui semble en avoir 15 a l’air toute fragile, mais possède de jolies courbes et un teint pâle, ainsi qu’une peau duveteuse qui lui donnent l’air d’une poupée. D’ailleurs, elle s’habille avec des vêtements qui donnent un air du 19° siècle. Adorant être coquette, elle passe une heure entière tous les jours à réfléchir comment elle va se coiffer et s’habiller, et une autre heure pour se mettre à l’œuvre. Hors de question qu’elle s’habille de la même manière en deux semaines !

Elle a beau faire attention à son style vestimentaire, elle ne se maquille pas du tout. A quoi bon ? Elle a des longs cils, des yeux profonds en amande, une magnifique peau de porcelaine, d’adorables tâches de rousseur, elle ne va pas se casser la tête à se mettre du crayon ou du mascara, hein ? De toute façon, elle ne sait pas faire…

 

Capucine a tout à fait l’air d’une petite fille model. Sage, gentille, adorable, attentionnée… Mais, on regrette très vite de lui avoir fait confiance, une fois qu’on la connait mieux. Dès qu’on a le dos tourné, elle n’hésite pas à faire les pires fourberies du siècle !! Elle aime être sadique, et obliger certaines personnes qui l’embêtent à faire les choses qui les dégoûtent le plus. Mais elle peut aussi se montrer très complice avec les personnes qui lui ressemblent et la comprennent. De plus, malgré qu’elle soit chipie, froide et sarcastique, elle n’en reste pas moins drôle, intelligente et intéressante, avec des avis sur tout. Beaucoup de choses la passionnent. Elle adore le jardinage, mais aussi beaucoup la peinture, la cuisine, la lecture, la broderie, le tricot et la couture.

Elle fait très attention aux autres, et comprend ce qu’ils ressentent grâce à son don. Mais elle refus de montrer qu’elle veut aider, et essaye de le faire de manière subtile. Capucine refuse catégoriquement de se faire passer pour une fille attentionnée et gentille. Garder son image de ‘je-m’en-foutiste’ lui est très important. Cependant, avec les personnes en état de faiblesse ou les plus jeunes qu’elle, elle est complètement différente et devient très douce et maternelle. N’ayant pas eu de mère, elle ne connaît pas beaucoup la tendresse des mères, mais veut que tous les enfants puissent savoir ce que c’est. C’est la même chose avec une personne blessée : elle sera la seule à s’occuper et à se plier en quatre pour s’assurer que tout aille pour le mieux pour cette personne.

 

Capucine a grandi dans une famille aisée avec son père et sa mère. Mr. Kenneth Hawkins, et son épouse Mme. Judith Hawkins. Ils aimaient leur fille plus que tout et avaient tendance à trop la gâter et la protéger. Mais ils étaient si fiers d’elle et de son don. Capucine ressent très fortement les sentiments des autres personnes. Certains pensent que c’est un simple sens de la compréhension, mais Capucine savait faire bien plus. Elle savait ce que les autres ressentaient, et sentait la même chose qu’eux. Comme si elle avait une connexion avec les esprits, bien qu’elle ne puisse pas lire dans les pensées. Elle a vécu une enfance heureuse, mais fut très vite étouffée et ennuyée par sa vie de noble milady.  A l’âge de 15 ans, elle partit et devint élite solo.

Edit:

Loli: Merci beaucoup! ^^ Moi aussi j'aime beaucoup Capucine, comme tous les auteurs de Fanfictions aiment leurs OC. Contente que ça te plaise! :3

Namira: Ouais, MORT AU VOLLEY! Et vive les lapins! ^^ ♥ Mais dans mon cas, je n'aime pas le volley, mais certains de mes camardes de classe s'insupportent par moment, donc...

Clara: Eh bien, au début, je scannai mes dessins, mais maintenant j'utilise ma tablette graphique! ^^

Clochette: Très bonne question! En fait, j'ai oublié de vous préciser quelque chose: Capucine est une masochiste extrême. Elle prend un plaisir fou à souffrir, et fait de l'automutilation en cachette, parce que son docteur le lui interdit. Mais elle aime tellement avoir mal, qu'elle est inconsciente de savoir ce peuvent ressentir les autres quand il s'agit de la douleur.

Axel: Et oui, Capucine est bien étrange, mais si mignonne! ^^ Vive ZLGM qui accueil les petits nouveux à bras ouverts! ^^

Zlgm: Oh oui, j'imagine bien! Les ballons de baskets sont très durs. Mais le pire, c'est quand tu joues au foot avec des garçons, que tu es au goal, et qu'ils te tirent dans le nez avec leur pied. C'est horrible! Oo Foui, il est pour nous! ^^ Pour notre club lapin! ♥

Publicité
Commentaires
L
Le titre explique mon sentiment vis à vis de ta pensée sur cette torture humaine : le volley. Mais j'en ai enfin fini avec ce sport pour toute cette année...mais l'année prochaine, ça recommence!!!
J
La l'air super ta fanfiction ! Mais alors pour le concours il faut dessiner un personnage qui apparaitra peut être dans cette histoire ? Si c'est le cas et bien je mis met et j'adore Capucine elle est trop belle ^3^
W
je compatis! le volley c'est horrible! en plus je vais devoir en faire la semaine prochaine...--'
N
Capucine est absurde les amis, ne cherchons pas à la comprendre. La seule personne qu'elle écoute presque est Nagada et Nagada se fait comprendre à grand coups de "NE FAIS PAS CA !" *mouvement facial agressif et balayage au bambou sur l'estomac*. <br /> <br /> Ouais, le volley c'est violent. Et après on dit que c'est un sport de fille -_-
Y
Ah mais le volley c'est un sport hyyyyyper violent ^^
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité