Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
2 février 2010

Salut les gens!! ^^ La fin des inscriptions ont

Salut les gens!! ^^ La fin des inscriptions ont pris fin... AUJOURD'HUI! Mouahaha!

Voici la liste des participants:

ZLGM (reçu)
Namira
Axel
Judith
Loli (reçu)
Ana Poule
Mathilde(reçu)
Galiana
Sea
Clochette
June
Camomille

Voilou! ^^

Je le répète, le concours prend fin le 14 février! ;3
Envoyez-moi les dessins à: pumpkinette@live.fr

Sinon, pour ceux qui sont un peu perdus avec les fanfictions, j'ai créé une catégorie pour ça! ;3 Allez jeter un coup d'oeil!

D'ailleurs, j'ai aussi réorganisé mes liens! =D Voilou! ♥

Et non, aujourd'hui, pas dessins! ^^' Mais bientôt, promis! ;3 Demain ou après demain! ^^

Allez, Bye, les gens! ^^

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi :)<br /> J'vais visité ton blog, j'ai pas encore eu l'occasion. Je repasserais ! Je t'ai mis dans mes liens aussi, merci encore ^^
J
^.^dessin envoyer ! Desoler pour les commentaires inutiles :X ...
S
Voui mon blog en ce moment est complètement mort, éteint, anéanti! Et voui mon scanner est en panne. Bouhouhoooooouuu quand aurais-je cette foutue tabletteeeeeeeeeee!!!!!<br /> Je pense que j'irai scanner mes dessins chez Amira ce W-E mais c'est pas sûr!<br /> Grosses bises ♥
A
Fiouf j'ai eu peur je suis toujours dans amis dessineux ^^<br /> Sinon, j'ai fait le dessin manque plus qu'à colorier! hi hi!
Z
12 PARTICIPANTS ?! <br /> Tu as du succès ;) !
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité