Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
10 février 2010

Coucou tout mon petit monde! ^^ Aujourd'hui, je

Coucou tout mon petit monde! ^^ Aujourd'hui, je réponds à des tags, certainjs, vieux comme le monde! T.T

Le premier, taguée par Clochette! ^^ Ca consiste à se dessiner sur du PQ! :3 Intelligent, non?

tagpq

Je tague ZLGM pour ça! ^^

Le deuxième consiste à se dessiner avec la main GAUCHE! Enfin, moi je suis droitière, alors je me dessiner avec la main gauche, mais les gauchers doivent dessiner avec la main DROITEUH!

taggauche
Je tague AXEL!

Et enfin le troisième, on doit dire 7 choses sur nous. Bon, pas compliqué, reste à dire des choses, quoi. Mais je n'ai pas eu le temps ni le courage de tout illustrer. Je vous l'écris, alors! ^^

1) Je sors pratiquempent tout le temps des blagues vaseuses en duo avec Coralie:
Pumpkinette: C'est très mal ce que tu fais!
Coralie: C'est même FEMELLE!
Pumpkin: Gné?
Coralie: Bah oui! Mâle, femelle. Mal femelle. T'as compris?
Pumpkin: ...

2) Je ne dors JAMAIS sans Mr. Lapin! A son grand malheur...

3) Des fois, je stresse pour quelque chose alors qu'il n'y avait aucune raison d'angoisser:
"Oh la la! Noin mais tu ne réalises pas! Si je n'arrive pas une demi-heure en avance chez le dentiste il va vouloir reculer la date de trois mois UNE FOIS DE PLUS!" (Ah oui, en parlant de ça, on m'enlève mon appareil en AVRIIILEUH! :3 )

4) Je fais des fics que je ne continue pas. Mais celle de Capucine pas rester, pas d'inquiétude! ^^

5) J'invente des personnage alors que je ne sais même pas quoi en faire.

6)Je vérifie très souvent ma boîte mail.

7)Je ne marche jamais dans la rue sans mon Ipod.

Et je vais tenter de taguer MAHAUT! ;3

Voili voilou les gens! ^^

Gros bisous! ;3

Ah! Au fait!

Namira et June m'ont envoyé les participations, alors j'attends avec impatience celle de:

Judith
Ana Poule

Mais ne vous mettez pas la pression, j'ai jusqu'à la fin de la semaine! ;3

Publicité
Commentaires
J
Axel : >.< mon doudou que je peut pas m'en passer s'appelle titwaf ou titouaf ou ... aussi mais j'ai jamais réfléchis a son orhographe - - ...
F
Encore un papier toilette, il circule bien ce tag en définitive ^^
C
c'est doux le pq, mais pas facile de dessiner dessus sans faire des trous dedans XD
L
Huhu! J'adore l'idée du papier toilette ^_^
S
Pareil que toi pour les histoires:<br /> Je ne les finis pas toujours non plus!<br /> J'ai fais la même chose que Clochette une fois!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité