Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
27 février 2010

Bon, j'ai pas fait grand grand chose pour

Bon, j'ai pas fait grand grand chose pour aujourd'hui, mais ça arrive! ^^ Je suis en train de vous faire un petit documentaire détaillé sur le monde de Capucine, avec pleins de jolies images et de texte.

En attendant, j'ai fait un art trade/collab' avec Axel, et j'y ai pris beaucoup de plaisir! ^^ Nous sommes touts les deux de grands fans de jeux vidéos, en particulier Zelda! ;3

Voilà, j'ai dessiné Axel en Link:
axellinkJ'ai fais un petit gif, vous avez vu! ^^

Et donc, lui m'a dessiné en Zelda! ♥

Pumpki_Zelda

Je sais que j'ai posté y a pas trop longtemps, mais disons que c'est pour rattraper le temps perdu! ^^'

J'ai été bombardée de Fanarts récemment! ^^

J'en ai reçu un de Loli
lolifanart
Un de Namira
pumpkin_gribouille_final

Un petit dessin de mon meilleur pote du Web alias Axel:

fanartaxel
Un sublimissime fanart de Watta-Draw:

50004819_p

Et enfin, un fanart de Mine:

49731847

Je vous aime touuuuuus! Et comme prévu, je vous mets une photo de GIZMO:

William_029

Et pour finir, mes amours, je dois vous poser une question existentielle de LA PLUS HAUTE importance:

Préférez-vous quand je dessinais comme ça: ic_nemarcus
Ou maintenant, c'est à dire comme ça: ic_nemoi?

Je voulais être sûre, parce que comme ça a vachement évolué depuis le début, je ne sais pas si vous préfériez avant! ^^' Donc voilou! :3

 

Ah oui, et avant de partir, une petite photoooooo... de moua... :3

William_030

... ... ... ... ... Vous êtes pas morts? Je vous ai pas effrayés? Tant mieux! ^^

Bon, voili voilou les gens! ^^

Je vous dis à bientôt! ♪

Edit "réponse aux commentaires":

Mine: N'est-ce pas? x3

ZLGM: Ouais, je l'ai chargé cet article! :3 Gizmo est beaucoup plus grand et gros que Gribouille, mais il reste très mignon! ^^ Cependant, il n'aime pas les câlins, alors que Gribouille en était friand. Mais chaque animal a son caractère, et je l'aime quand même, alors... Merci beaucoup pour les gentils compliments!

Camomille: Oh, merciiiiii, c'est gentil! ^^ Moi qui ai beaucoup de complexes, me voilà rassurée! x3 J'espère ne pas être si hideuse que ça! -.-'

Namira: Tu est gentille! ^^ Depuis que je sais faire des gifs, je n'arrête pas d'en faire, j'adore, ça m'éclate! x3 Je trouve aussi que j'ai fait des progrès, et j'espère en faire encore! Merci Nami'! ^^

Serine: Nous avons donc un point commun! ^^ Je suis moi-même hyper fan de ton blog, je vais le voir TOUS LES JOUUUUURS! ♥ Merci pour le conseil sur le gif, j'essaierai de trouver un moyen pour le ralentir! ^^ Oh, merci pour tout encore une fois! ♥ Et pour la curieuse, en vrai, je m'appelle Zoé! ^^ Comme Zoeoz et ZLGM! x3

Kamilla: Oh, tiens, salut! ^^ Quelle belle surprise, je file voir ton blog à toi! ^^ Je te fais d'énormes biz', à toi et à Salem', je vous adore! ;3

Axel: Rah, je ne pensais à rien du tout, j'essayais de faire une jolie pause! x3 *SBAFF* Moi aussi, je suis TROP FAN NUMBER OUANE de ton bloug! ^^ Allez, bisous Alexinichou! x3 *SBAFF*

Festiva: Oulà, j'en ai aucune idée, parce que moi, quand je les scanne, y a aucuns problèlmes, je fais quelques retouches sur 'toshop et ensuite, ben... je les mets sur le bloug. A moins que se soit dans la fenêtre où tu dois mettre l'image! ^^ Et pour répondre à ta deuxième question, je m'appelle Zoé! x3

Nagada: Nan, mais ça, c'est parce que tu m'aimes! x3 Ah, ma chère, ma tendre bibliothèque, que j'aime et que j'adore! ♥

Shéra: Oh, tu ne sais pas à quel point que je suis contente que tu m'aies laissé un message! ^^ ♥ Ca me rend heureuse et frétillante! ^^ Merci pour tout! ;3 Je te rajoute dans mes liens! ^^

Vanina: Merci! ^^

Richan: et oui, je me sens aimée! :'3 N'est-pas qu'il est chou mon lapinou? x3

ZLGM: Ouais, tu maîtrises graaave, t'es TROP une boss! ♥

Sea: Tu... Tu... AS RECONNU MON SUPERBE POSTER GORILLAZ?! *saute sur Sea et lui fait pleins de bisous* Je t'adooooore, tu es la SEULE qui ait remarqué Gorillaz! ♥ C'est bien un de mes groupes préférés! ^^ Je les adore, autant leur musique que les dessins des personnages fictifs du groupe! ^^

Claudiaybar: Pas de prbolèèèmes!^^ ;3

Clochette; Oui, effectivement, c'est rare! ^^ Enfin, je crois! ;3

Publicité
Commentaires
M
Les petits Link et Zelda sont trop mignons <3<br /> J'aime beaucoup ton style actuel mais après, c'est toi qui décides comment dessiner, ce que tu préfères, etc...
M
Je passe vite fait pour te dire que j'adore ton GIF de Link, super bien fait ! Et j'aime bien ton style actuel, ton trait fait beaucoup plus mature.<br /> Bonne continuation.
W
Oh je viens de voir que tu as posté mon fan art! :D ça fait plaisir! je suis contente qu'il te plaise! Gizmo est trop mimi et pour le style de dessin j'aime bien le style n°2!Tu ressemble vachement à ton personnage! bisou à toi et à Gizmo!
M
je prefere comme tu dessine maintenant
L
J'aime bien ta façon de dessiner de maintenant *0* <br /> Trop classe le p'tit gif =3
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité