Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
4 mars 2010

Bonjour les gens! ^^ Ca va bien? Tout d'abord, je

Bonjour les gens! ^^ Ca va bien?

Tout d'abord, je vous montre la réponse à un tag par Claudiaybar! ^^

Photo_00003

Alors la qualité de la photo est la-men-table, mais j'espère que vous verrez quand même! ^^'

Ensuite, je teisn à vous montrer ma nouvelle image de profil ainsi que mon image personnelle sur MSN!

vavapumpkin

Vous avez vu la léger changement avec les cheveux, mais je trouvais que ça correspondait mieux! ^^ Mais ça reste discret, alors ça va! ^^

Ensuite, j'ai fait un croquis à la tablette graphique en m'aidant d'une photo:

robbie_recolo

Vous l'avez reconnu? C'est Robbie Williams, un des mes artistes préférés! ^^ J'adore de qu'il fait, ainsi que son attitude. Contrairement à certains artistes, lui, ne se prend pas du tout au sérieux, a le sens de l'auto dérision et sait plaisanter.

Ses chansons sont géniales, je vous les conseille! ^^

Tenez, d'ailleurs, je vous mets un petit clip! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=qDb9fpSj34k

Il est génial, n'est pas? Vous vous doutez que si j'ai choisi celui-là, c'est essentiellement parce qu'il est déguisé en LAPIN BLANC! ♥ Hiiiiii! ♥

Voilà, je vous aime les gens! ^^

Au fait, message à Namira et Zoeoz, j'ai pratiquement fini les participations au concours! ^^

EDIT-réponse aux commentaires:

ZLGM: je suis contente qu'elle te plaise autant! *w*

Shimizu: Ben ouais, Robbie a tout le temps la classe. Ce mec est un GENIE! xD

Shéra: Rah oui, God save the rabbits! :3 Contente que ça te plaise, surtout de la part de quelqu'un de ton talent! x3 T'es trop forte! *0*

Axel: Merci!! ^^ Ouais, inscris-toi sur MSN, ça serait vraiment cool! ^^

Clochette: C'est sûr que d'entendre des chansons en boucle, c'est pas génial, mais moi, je ne me lasse pas de ses morceaux! ^^ Avant de faire mes devoirs, je mets toujours un ou deux morceaux de Robbie pour me mettre d'attaque! ^^ Ca donne vraiment la pêche! ;3

Serine: Merciiii! ♥ Gros bisous à toi aussi, friend! ^^

Nusseliten: Merci, c'est vrai que je mets beaucoup de temps à chercher comment faire mes vêtements, à caque fois, mais je finis toujours par avoir des idées! ^^

Miine: Thank you very much! ^^

Festiva: Merci! ^^' Euh, pour ton blog, je ne sais pas quoi te dire, parce que moi, à chaque fois que je le fais, ça marche! ^^'

June: Toi aussi tu aimes Robbie Williams? Moi je suis une grande fan! ^^Merci pour le gentil compliment! ;3

Nagada: A cause de toi, j'ai tout torché! x3 Mais non, je plaisante, j'ai SMS illimité! ^^ Hey, la prochaine fois que tu manges des crêpes, appelle-moi! xD Mais non, nous préférons Robbie, mon précieux! Il est si drôle quand il dans sur les avions! Nous ne pouvons pas, nous ne pouvons pas! Je ne peux pas le porter, mais je peux vous porter, vous! x3 Viggoooooo on t'aiiiiime! x3

Noemiette: Ouais, je sais, c'est trop la poisse! ^^' Thanks partner! ;3

Festiva: Alors, il faut que tu apprennes quelque chose: la blogosphère, tu dois t'y intégrer. Aller sur le blog des autres, laisser des commentaires, revenir. Et puis ça ne se fait pas comme ça, hein! Moi j'ai mis du temps, à recevoir les commentaires que j'ai maintenant! Je suis là depuis presque un an, ce n'est pas le premier moi que tu auras un afflux de commentaires. Et je te donne un conseil: ta bannière, elle n'est pas personnelle, pas à toi, alors évidemment, ça repousse la visiteurs. En plus, c'est presque du vol. Et tu dois aussi soigner ton orthographe. Voilà, c'est tout.

Namira: Merci Namiiiii'! ^^ Gros bisous! ^^

Namo: Pas de problèmes, je suis allée jeter un coup d'oeil! ^^

Watta-draw: Merci pour touuut!

Camomille: Merciiii! ^^ ♥

Festiva: Ce n'est pas le format que tu adaptes, mais la bannière.

Nagada: Hey, mrs. délire fait le squat chez Pumpkin! :3

Namo: Répondu sur ton bloug! ♥

June: Mais de rien, chère enfant! ;3

Sea: Thank you, friend! ^^

Noemiette: Contente que tu aies apprécié mon petit prénom, et de rien pour le commentaire! ^^ Je te fais de gros bisous! ^^

June: Re-derien! ^^ Si tu veux savoir, mon adresse msn est la même que pour le concours, mais je ne suis pas souvent connectée dessus, si tu veux tout savoir!! ^^'En fait, j'en ai une personnelle, et une autre pour le blog, mais si tu veux avoir la personnelle, envoie-moi un mail! ;3

Shimizu: Roh, mais pourquoi paaas? x3

Publicité
Commentaires
T
tu es vraiment très douée à la tablette graphique ! j'admire miss ! j'aurais un truc à te proposer mais ce n'est pas urgent et se serra un jour quand je descendrais en ville et que tu seras dispo. Bisous miss Pumpkinette ! je suis fan fan et refan !
A
Kikoo my best friend of the Web :3 Comment vas-tu? En tous cas, tu ne devineras jamais d'où je t'écris! Je te laisses un commentaire depuis ma Nintendo Dsi! Génial non? Mouais, c'est pas top intéressant mais voilou :3 Gros Bisous Pumpkinette of my heart !
L
Tu dessine aussi bien que tu écris c'est a dire ... MAGNIFIQUEMENT <br /> Bravo <br /> Lesbaroudeuses <br /> oxo
A
Pumpkiin, j'ai presque fini ton dessin, je te promets de le poster au plus tard mercredi prochain... Tu ne m'en veux pas?
S
Non non non :o<br /> Pas de photos de mes dents en fer! xD
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité