Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
21 mars 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

 Après une longue journée de patrouille, je rentre chez moi en marchant lentement. Je sens mes pieds fatigués d’avoir marché longtemps, même si il n’y avait pas eu beaucoup d’action. Le soleil chaud se couchant, donne des reflets or et orangés à la ville blanche. Les personnes se font moins nombreuses, et quelques commerçants commencent à fermer leur boutique. Je rentre dans l’immeuble, et monte les escaliers, serrant contre moi ma boîte de Cacao en poudre. J’entends mes pas résonner dans tous les escaliers en colimaçon, malgré que je ne marche pas comme un troupeau de Jyuchow. Les Jyuchow sont des bêtes de trois mètres de haut, quatre mètres de large, pesant 10 tonnes pour les femelles, et 15 pour les mâles. Ils ont une courte trompe, qui fait plus pensez à un grand long nez mou, et ont une corne sur le museau. Leurs sabots sont très durs et précieux. Cependant, certains chasseurs les traquent pour revendre ces sabots. Nous, élites, nous occupons aussi de sauver des espèces animales qui sont trafiquées illégalement.

 

 Quand j’arrive devant chez moi, j’entends la porte de mon voisin s’ouvrir.

 

 Tournant la tête vaguement, je vois Mazushii, mon voisin, et mon acolyte en sortir.

 

 Je connais Mazushii depuis deux ans, quand il a emménagé à côté. On a un jour combattu tous les deux une bande de Gnolls, et depuis ce jour nous avons décidé de faire équipe. Mon voisin et partenaire est plus jeune que moi. A trois ans près. Cependant, il a l’air plus grand pour son âge. Mais il est tout maigrichon, on ne dirait pas qu’il est élite. En même temps, moi non plus. J’ai l’air d’une gamine de 15 ans toute frêle et innocente.

 

 Je souris à mon voisin, qui passe une main dans ses cheveux noirs en bataille.

 

-Hey Maz’, le salue-je, en ouvrant la porte de mon appartement.

 

-Salut Capi’, me répond-il en hochant la tête.

 

-Tu entres ? J’ai chopé du chocolat en poudre au Pingouin.

 

-Ouais.

 

 On entre tous les deux dans la pièce, et je me dirige vers la cuisine. Sortant de mes tiroirs deux mugs en céramique, décorés de petites fleurs très kitch, je remplis les deux tasses de lait chaud, et rajoute le chocolat en poudre seulement dans ma tasse, sachant que Mazushii déteste le chocolat. Je lui tends sa tasse, et nous allons nous asseoir sur le canapé, avant de poser les tasses sur la table basse du salon.

 

-Donc, où est-ce que tu allais, cher collègue ? je demande à Mazushii en lui souriant, de mes dents blanches Colgate Max White.

 

-Ben j’allais faire les courses, en fait. C’est la dèche du jambon de Jyuchow, chez moi.

 

-Arf, tu continues à tes faires tes pâtes et du jambon, tous les repas, comme ça ?

 

-Je sais pas cuisiner, marmonne mon amie en prenant une gorgée de lait chaud.

 

 Je soupire, et m’adosse à mon supeeeeeerbe canapé blanc en velours top confortable. C’est au moment précis où Mazushii reposa sa tasse sur la table basse, que mon chocolat et son lait de mirent à trembler et à faire des bulles.

 

-Euh, Capucine ? T’es sûre que ce lait est comestible.

 

 Etonnée, je hoche la tête, et examine avec dégoût le liquide qui continue à trembler. Soudainement, je sens le sol subir des espèces de gros chocs. Il n’a même pas fallut que je regarde Mazushii pour savoir que je l’avais compris, et on se rue à la fenêtre.

 

 C’est un Gnoll qui avait provoqué tout ça ! Un Gnoll à la forme d’une espèce de rat géant très laid, sans yeux (parce que les Gnolls n’ont jamais d’yeux). Il pousse un insupportable, un mélange de rugissement, de braiment et de ces cris stridents de cochon égorgé.

 

-C’est quoi ce… ?! s’exclame Mazushii.

 

 Cependant, il n’a pas le temps de finir sa phrase, que le Gnoll s’en prend aux habitants et aux immeubles. Alors qu’il est en train de dévorer le stock de fruit de la marchande, sa queue inflige des dégâts à la poste, et la grosse bête tient à peine dans la place principale.

 

 Je saute directement de la fenêtre, rebondissant sur le store d’une boutique. Mazushii, lui, descend en lévitant.

 

 Les dalles blanches craquelaient sous le poids du Rat aveugle, et une puanteur de tous les noms s’échappait de son  museau.

 

-Quelle horreur ! geignais-je en fronçant le nez.

 

 Je pris mon gun entre les mains, et courut en direction de la bête. Je chargeais l’arme d’une balle contenant la puissance magique dont j’avais besoin.

 

-La destruction de l’apocalypse ! dis-je pour moi-même, avant de tirer sur la bête.

 

 Alors qu’une balle sortit avec une telle force que j’en trébuchais, la bête se prit le petit missile dans le flanc. Malgré que l’explosion fut très forte et satisfaisante, j’y avais mis pas mal d’énergie, elle ne fit pas une égratignure au monstre. Elle fit juste voler des poils, ce qui laissa un charmant trou dans la fourrure du rat.

 

-C’est quoi cette ordure ? grognai-je agacée.

 

-Attends, Capi’, je vais lui lancer un sort d’affaiblissement ! me dit Mazushii en brandissant un court sceptre.

 

 Alors que Mazushii récita l’incantation, son sort avait atteint la bête qui hurla à l’agonie. On sourit, mais apparemment, on n’avait pas dû se réjouir trop vite. Le sort avait tout simplement été aspiré par le rat, qui rejeta le sort à celui qui l’avait lancé, c'est-à-dire mon acolyte, et il fut envoyé quelques mètres plus loin.

 

 Alors que je m’apprêtais à lui jeter une attaque plus forte, je vis une rapide ombre passer devant mes yeux. Une personne encapuchonnée, je ne pus pas la distinguer, elle s’était déplacée trop rapidement devant moi.

 

-JUST ! interpela la personne encapuchonnée qui s’était posée sur le haut d’un immeuble.

 

 Un homme à la peau mâte, et aux cheveux ébouriffés sortit d’une allée ombragée, armé d’un cimeterre à deux mains. Alors que Mazushii, ébahi et sûrement indigné par l’intervention des deux inconnus, se releva vivement, et fronça les sourcils.

 

 Le dénommé Just mesurait deux mètres dix à tout casser, et sa masse de muscle pouvait impressionner n’importe quel passant. Cependant, il avait l’air assez jeune, dix-neuf ans sûrement.

 

-Tabasse moi ce truc, fils d'imbécile, ordonna la… femme encapuchonnée, après réflexion.

 

-Yes sir, répondit Mr. Muscle d’un ton las.

 

 Je fronçai les yeux et grognai. Je détestai quand quelqu’un s’interposai dans MON combat.

 

-Hey, les deux guignols inconnus, c’est NOTRE monstre, pas touche ! fulminai-je, en pointant mon gun sur Miss Capuche.

 

-Ouais, d’abord, renchérit Mazushii en serrant le poing, visiblement vexé.

 

 Mais de façon totalement inattendue, le Rat géant leva une patte, et s’apprêta à m’écraser. Mon premier réflexe, au lieu d’éviter la patte en faisant un roulé boulé (mais-euh ! ça aurait sali ma merveilleuse tenu !), ce fut d’activer un champ de force.

 

 Le rat appuya dessus, et le dôme n’allait pas tarder à céder. Bien heureusement, Mr. Muscle l’héroïque, se jeta ventre contre terre sous la patte du Rat, m’attrapa, et me poussa de dessous la patte. Mais grâce à lui, ma jolie robe blanche fut plein de poussière.

 

-Non mais tu as vu ce que tu as fait ?! Regarde-moi ça, abruti, t’as tout cradé ma jolie robe d’élite ! le grondai-je en dépoussiérant le tissu.

 

 Il se contenta de faire un sourire en coin, et d’hausser les épaules.

 

-Ce truc est vraiment trop bizarre, on ne peut pas lui infliger de dégâts ! constata Mazushii en fronçant les sourcils.

 

-Ce n’est vraiment pas net, marmonnai-je en chargeant encore mon gun.

 

 Certes, ce n’étais pas une banalité. J’étais une élite de grade or, et peu de temps avant le grade platine. Plus qu’une grande quête et des poussières, et j’avais mon grade d’élite en chef dans la poche. Mais ce monstre, on avait beau attaquer, autant qu’on le voulait, il restait en pleine forme, il frétillait grave. Et qu’est-ce qu’il était bruyant. Il puait, en plus ! L’horreur, jamais vu ça.

 

 Alors que Le petit chaperon soupira de désespoir, que Mr. Muscle se dépoussiéra n’ayant pas l’air le plus stressé de monde, et que Mazushii fulminait encore de l’arrivée soudaine des deux inconnus, une femme apparu de derrière le rat, qui tourna la tête vers la nouvelle arrivante, bava bêtement, et remua la queue fièrement comme un petit chien concon qui venait de rapporter le bâton à son maitre.

 

 Celle-ci avait un teint cadavérique, des cheveux noirs intense, des yeux rouges sang, comme son rouge à lèvre, et portait une qui me blasa complètement : c'est-à-dire une mini robe bustier rouge provocante. Pff… Non mais, les gens… Ils ne savent pas rester un peu classe, des fois, non ? Francheumeeeeent… Même si ce genre de vêtements attirait le genre masculine, c’était vulgaire et de mauvais goût. On n’est pas dans un cabaret, ici.

 

-C’est bon, arrête, je crois que ça suffit pour l’instant, dit-elle au rat qui arrêta directement de montrer des dents.

 

 L’inconnue me jeta un coup d’œil, et eut un rire méprisant.

 

-Capucine Hawkins, attends-toi à ce que la poisse te poursuive, me lança-t-elle, avant de claquer des doigts, et de disparaitre avec le Gnoll rat.

_________________________________________________________

Alors? il vous a plu? ^^

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien Just parce qu'il est mystérieux ;)
N
z'adore ;). bravo à toi pumpkin!!
J
A oui au faite c'est juste pour rappeler que la fin du concours c'est dans 1 semaine ;D
C
c'est trooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite!!!
J
Je l'ai adouréé bravo Pumpkiin !!!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité