Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
28 mars 2010

Coucou les gens! ^^ Bien ou bien? Bon, un petit

Coucou les gens! ^^ Bien ou bien? Bon, un petit message un peu en vrac, où je vais poster deux trois petits trucs! ^^

Alors, pour commencer, je fais un petit mini concours, pour fêter le bientôt nouveau graphisme, que j'ai presque terminé.

kawai_bestioles

Voilà, je vous présente un nouveau personnage pour le blog! ^^ C'est une petite fille, toute neuve toute jeune, de caractère naïf. Elle reste souvent muette, et croit tout ce qu'on lui dit. Le but du concours est de lui trouver un prénom. Le jury sera composé de trois personnes. Moi et deux autres, que je n'ai pas encore choisi! ^^

Le prix sera un dessin du choix du gagnant.

Voilou! ^^

Après, j'ai fait plusieurs fanarts, pour les personnes qui m'ont suivi depuis le tout début du blog, pour les remercier! ^^

Un Fanart pour notre petite blonde Bretonne préférée, ZLGM, qui m'a laissé le premier commentaire, et qui continue à m'en mettre! ^^

fanart_z_

Ensuite, un fanart pour Serine, qui m'a laissé le deuxième commentaire, et qui m'a beaucoup aidé en ce qui concerne le blog! Merci pour tout Serine, et tes bons conseils! ^^

serinefanart

Et le dernier est pour Axel, avec qui je m'entends super bien, avec qui je me fais plein de gros délires, et que je l'adore, lui et ses petits cœurs! ♥

fanartaxel

  Voilà! ^^ Et enfin, le dessin pour le concours de June! ^^ Je suis désolée, ma puce, de l'avoir mis si en retard, j'étais carrément overbooked! ^^ Voilà, des lapins gâteaux au pays des bonbons! ^^

concours_June

Gros bisous! ^^

Loli: Merci beaucoup pour tous tes supers gentils compliments! ^^ Bien sûr que tu peux participer, c'est ouvert à tous! ;3 Voilà, d'accord, je note que tu participes! ^^ La liste des participants sera posté au prochain post! ^^

Festiva; Oui, désolée, je n'ai vraiment pas pu... Mais sinon, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ton blog, je n'ai rien à rahouter, mais que cela ne se reproduise pas, trouve tes propres idées, sinon, personne ne voudra lire un blog où les idées sont prises quelque part d'autre. Même par rapport à Namira: c'est elle qui avait eu à la base, l'idée de laisser choisir le gagnant le thème du concours suivant. C'est une prévention, fais attention à l'avenir. Sinon, ta participation est prise en compte.

June: Okay, ta articipation est prise en compte, ma belle! ^^ Merci beaucoup! ♥

Zlgm: Mais de rien, ça me fait super plaisir! ^^

Natou: Rah, de rien! x3 Ca fait toujours plaisir, merci beaucoup! ^^

Zlgm: Arf, et ouais, c'est balot! x3 Ca m'arrive souvent, aussi! ^^ Merci beaucoup pour tes gentils compliments! ^^ Et bienvenue au club des bisousnours! ♥ Composé de Axel, Zoé et me! ^^   x3 Gros bisous! ♥

Axel: Mais de rien, best friend! ^^ Okay, je note ta participation, alors! ^^ Bisous!

Zlgm: Okay, no soucis! x3

June: Nan, il s'agit de quoi?

Axel: Okay! ^^

Sea: Merci, ta participation est prise en compte, c'est okay! ^^

Zoeoz: Oui, pas de problèmes, j'ai bientôt fini le dessin! ^^ Je sais, j'ai un don pour finir les concours en retard... Désolée, il est bientôt fait! ^^

Mimiz: Okay et merci! ^^

Serine: Contente que ça te plaise!^^ Moi j'aime bien, Palou, je trouve ça chou! ^^ Okay, ta participation est prise en compte! ^^

Camille: Okai, ta participation est prise en compte! =p

Publicité
Commentaires
V
Je propose Calypso :)
C
Je participe au concours.Le nom que j'ai trouvé est Lucie.
S
Oooooh keskecéboooo!!! Mercii Pumpkinette de l'espace!!! Je le trouve magnifique!!<br /> Si non, pour la petite fille toute mimi, le premier prénom qui m'est venu à l'esprit c'est: "Palou". Je sais c'est pas un prénom u___u Je sais tu plein mes futurs enfants, mais non je leur donnerais pas des prénoms du geeeennnnre 8D<br /> Bisous =D
M
je participe et ta tite fille est ch0upiiii !♥
Z
coucou!! ils sont trop meugnons les fanarts <br /> <br /> le concours se termine mercredi, avec des prolongation si necessaire, je n'aimerais pas te presser ni rien, mais j'aimerais finir le concours a temps.<br /> bises
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité