Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
29 mars 2010

Coucou les gens! Aujourd'hui, officiellement le

Coucou les gens! Aujourd'hui, officiellement le mini concours! Je vous rappelle le but du jeu, il faut trouver un nom à cette bestiole:

kawai_bestioles

Les participants sont:

-Loli "Grüne", "Cachou", "Lude"

-Festiva "Chachoumou", "Darling", "Chichiloulouchouchoubidouwawa"

-June "Smeda", "Noisette", "Hazelnute"

-Axel "Noisly", "Lyphia", "Ariah"

-Zlgm "Pistache", "Chocolat, "Pistachoco"

-Sea "Brown", "Silva"

-Mimiz

-Serine "Palou"

-Camille "Maxence"

-Number 2 "Mootoufle'", "Miss Beuk Beuk", "La chose marron et vert"

-Shéra "Boulox", "Malala", "Rosti"

-Velvet "Calypso"

-Floria "Grisous"

-Rosaleen "Tsvetana", "Kouzma"

-Agathe "Ptitchou", "Tromimi", "Bouledepoil"

-Vanina/Kamilla "Milla", "Kalido", "Glavoui"

-Soan c. "Smashbross", "Chocomenthe", "Mitoufle"

  Pour donner vos idées de prénoms, il suffit de les mettre par commentaire. Vous pouvez en indiquer tout au plus TROIS! Voilou! ^^ Les inscriptions sont encore ouvertes, et comme c'est un petit concours, il durera seulement trois jours! ^^

Le gagnant recevra un dessin ORIGINAL sur demande par courrier, et un fanart, ainsi qu'un marque page, tout crée par mes soins! ^^

Voilà, je vous mets un petit dessin de Gizmo, que j'ai fait juste pour m'amuser! ^^ Comme je ne voulais pas le faire totalement blanc, pour que ce soit un peu rigolo, je l'ai fait rose pâle! ^^ En plus, en vrai, il a les oreilles un peu roses! x3

gizmo_

J'ai été taguée aussi par Axel! Voici le principe:

  • On dessine un ou plusieurs gâteaux pour un ou des bloggeurs que l'on apprécie
  • On doit faire au moins un gâteau quand on en reçoit un
  • On peut faire autant de gâteaux qu'on veut
  • On ne peut pas faire de gâteaux si on en a pas reçu
  • Une fois qu'on en a reçu un, on peut en faire autant qu'on veut
  • On doit faire des gâteaux différents pour chaque personne
  • On peut recevoir plusieurs gâteaux

Le premier est pour ZLGM! Un petit cupcake rose et bleu, parce que c'est un gâteau sucré et kawai, comme elle! ♥

zlgmcupcake
Le deuxième est pour Axel! C'est un Cheesecake à la fraise, parce qu'il adore le fromage! ^^

cheesecakeaxel
Pour Camomille, une religieuse! ^^ Elle m'a dit que celles au chocolat étaient ses préférées! ^^

camomillecake

J'en ai promis d'autres à d'autres gens d'en faire, et je n'y manquerai pas! ;3

Et enfin, j'ai fini ma participation au concours de ZOEOZ!

Num_riser

Voilà! ^^

Réponse aux commentaires:

Nagada: Dans la catégorie commentaire qui sert à rien, je te mets le grade "WUNDERBAR"! x3

Number 2: C'est noté! ^^

Shéra: Hey, pas mal! x3 C'est noté! ;3

Zlgm: Contente qu'il te plaise! ^^ J'aime bien ces prénoms, ils sont marrants, mais mon préféré est pistache! ^^

Floria: Okay, c'est noté! ^^

Axel: Ouah, je ne savais pas du tout que ton gâteau préféré était le cheese cake! ^^ Je me suis surtout basée sur ton amour pour la fromage, mais c'est génial de savoir que j'avais raison! ^^ On doit avoir un pouvoir télépathique inconscient qui nous relie! x3 J'adore tes prénoms, les deux derniers me font penser à des prénoms du seigneur des anneaux! ^^ Merci beaucoup pour tous tes gentils compliments! ^^

Loli: Je t'en ferai un! ^^ Quel est ton gâteau préféré? Okay, je note tes prénoms, merci! ^^

June: Ouais, je voulais t'en faire un à toi aussi! ^^ Ton préféré c'est le fondant, c'est ça? ^^ Merci pour le compliment sur le concours de Zoeoz! ;3 Je trouve ça SUPER original de traduire marron en croate, je n'y aurais jamais pensé! ^^ J'adore! ♥ Tes prénoms sont notés! Au fait, j'ai super hâte de voir les résultats! :3 Et je sais ce que ça veut dire Hazelnute! ^^ Je suis écossaise d'origine! ;3

Festiva: D'accord, tes prénoms sont notés. Mais n'abandonne pas tout de suite! ^^ Recommence juste ton blog à zéro, et avant de le mitrailler de messages pour prévenir que tu ne sais pas comment t'y prendre pour telle ou telle chose, réfléchi avant d'agir. Fait bien attention à ton orthographe, et surtout, trouve tes propres idées. Et si tu as trouvé l'idée d'un bloggeur géniale, demande-lui avant de la lui piquer. Et dans le domaine de la fanfiction, ne te lance pas comme ça sans savoir un minimum dessus. Sans savoir ce que sont des OC, des OOC, des Angst, et les trucs comme ça. Il faut vraiment s'y connaitre dans le domaine avant de s'y mettre! ^^ Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.

Camille: Oki doki! La participation a été modifiée! ^^

Sea: Merci beaucoup! ^^ Moi aussi j'adore le rock, mais nous avons pu le constater à plusieurs reprises: nous avons exactement les mêmes goûts musicaux! ^^ Tes noms sont notééés! ♥

Rosaleen: Merci de partciper, tes noms sont notés! ^^

Agathe: Merci d'avoir participé, les noms sont notés! ^^

Shimizu: Thank you beaucoup, et je participe! ^

Festiva: Mais de rien, c'est un plaisir! ^^ Il faut toujours encourager les jeunes nouveaux dans la blogosphère! :3 Je t'ai répondu sur ton blog! ^^

Kamilla/Vanina: Okay, ils sont notés Kami' chérie! ;3

Soan: D'accord, ils sont notés! ^^ Non, tu ne participes pas trop tard, c'est aujourd'hui que les inscriptions prennent fin! ;3 Alors disons que c'est tout juste! ^^

Publicité
Commentaires
C
J'adore les gateaux que t'as dessiné Pipinn (ça te dérange si je t'appelle comme ça?)Ils sont trôp mimi!!!
N
Ouaah J'adore le dessin que tu a fait pour le concours de ZOEOZ , il est vachement réussi
S
Bon bon, je vais essayer de trouver un nom :<br /> -Smashbross<br /> -Chocomenthe<br /> -Mitoufle<br /> <br /> Bon courage, tu vas avoir le choix pour les noms (mais j'arrive pê trop tard?)
K
Alors, comme noms :<br /> "Milla"(avec n'importe quel ortographe)<br /> "Kalido"<br /> "Glavoui"<br /> Ualà ^^.
J
Merciiii pour le dessin !!! <br /> <br /> Je n'ai pas mis toutes les participations a cause de bug je m'en occupe ;D
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité