Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
3 avril 2010

Bonjour les gens! ^^ Le vote a enfin eut lieu,

Bonjour les gens! ^^ Le vote a enfin eut lieu, avec un jury de trois personnes, comme je l'ai dit. C'est à dire moi, mon père et ma mère. Ce sont les seuls qui ne m'aient pas abandonnée en ce samedi. Alors, beau week-end de trois jours, hein? ;3 Lundi de Pâques c'est férié! ^^ Chouette, non?

Bon, bref, parlons peu parlons bien... Le vote a été unanime! Mes parents et moi-même choisissons:

ROSTI, prénom choisi par notre chère Shéra! ^^ (Je t'envoie un mail de suite! ♥)

Ca lui va bien, non? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bon, après, j'ai fait un petit dessin! Enfin, plusieurs! Je les ai mis en couleur à l'aquarelle! ^^

La qualité de mon scanner est pourri, alors les p'tits chous, je l'ai pris en photooooo!

aquarelle_pumpkin_001

aquarelle_pumpkin_002

aquarelle_pumpkin_003

aquarelle_pumpkin_004

aquarelle_pumpkin_005

aquarelle_pumpkin_006

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez? J'ai travaillé un peu mes illu', plus qu'avant.

  D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai quelque chose de TRÈS IMPORTANT à vous demander. Vous voyez, plus j'avance dans mon année scolaire, plus je me questionne sur plus tard, sur mon avenir. Je viens de réaliser que, même si mon blog est plutôt bien entretenu, et plutôt bien visité (plus de 1500 visiteurs ce mois-ci, merci tout le monde! ^^ ), je ne m'y prends pas de la bonne manière, pour plus tard, être bédéiste illustratrice. Ça reste trop du loisir. Je suis une grande indécise, et je change souvent de style de dessin, et ça me dérange.

  Voilà. Alors toute la semaine, j'ai réfléchi... Dois-je fermer ce blog? Dois-je en recommencer un autre, avec un autre but, un autre pseudo? Peut-être. Mais je ne suis pas fataliste. Il y a plusieurs solutions. Mais j'ai besoin de vous pour me donner un avis. J'ai déjà bien progressé, je vous ai tous rencontré, et je me demande si ce n'est pas une grosse perte.

-Fermer totalement ce blog et en refaire un nouveau? (je vous passerai bien sur le lien! :3 )

-Faire deux blogs? Celui-là pour le fun, l'autre pour le boulot? (évidemment, ça veut dire que je serai moins présente.)

-Ou bien recommencer ici-même sur ce blog? (évidemment, je continuerai à écrire des fanfic', faire des dessins de Capucine et de lapins, à faire des concours des strips et des fanarts.)

  Ca ne sera qu'une nouvelle façon de travailler, dessiner, un état d'esprit un peu plus clair, carré. Et je changerai de pseudo.. :3

  Mais Pumpkin me tient beaucoup à cœur, et même si ça change, je voudrais que ce nom reste. Ça pourra toujours devenir un chouette surnom! ^^

  Je tiens juste à réaliser mon rêve de devenir illustratrice et bédéiste! ^^ Voilà, gros bisous, vos conseils me seront d'or!

CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL! ><

_________________________________________Réponses aux commentaires______________________________________

Shéra: Merci pour tes conseils, c'est vraiment gentil ! ^^ De rien pour l'enveloppe, et encore merci pour tous tes encouragements!

Mimiz: Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise! ^^

June: Si, si, ton avis compte autant que tous les autres, et malgré ton arrivée il n'y a pas longtemps dans la blogosphère, tu te débrouilles comme un chef, petit June! ^^ Merci beaucoup pour tes encouragements! ^^

Festiva: Merci beaucoup! ^^ Et je te félicite: tu as fait un long commentaire et presque sans fautes, c'est génial! ;3

Sea: Merci beaucoup, évidemment je prends tous vos avis en compte! ^^ J'ai bientôt terminé le nouveau graphisme, et je vais faire un peu de HTLM aussi, avec l'aide de quelques bloggeurs si ils veulent bien! ;3

ZLGM: Merci beaucoup! ^^ Je cherche ce style, mais je sens que je suis en train de le trouver. J'ai adoré dessiner l'aquarelle que j'ai faite, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Ca arrive, tout doucement. Et étant encore jeune, c'est normal je crois qu'il y ait ce genre de petit déséquilibre! ^^ Merci beaucoup, en tous cas. Et pour cette histoire de pseudo, je pensais plutôt à prendre mon prénom, pour faire juste un peu plus professionnel. Je trouve que "Pumpkin" c'est rigolo, mais pas franchement sérieux. ^^ Mais ça a l'air de perturber pas mal de gens, alors je crois que je vais le garder! ^^ C'est vrai que ça va être plutôt dure de me séparer de ça.

Camomille: Merci de tes encouragements et de ta fidélité au blog, ainis que pour tous tes bons conseils! ^^ Et merci aussi pour tes compliments sur l'aquarelle!

June: Merci de te proposer! ^^

Axel: ♥ Merci, c'est tout ce que je peux te dire, Axel ! Comme beaucoup de gens, tu m'es d'un grand soutient. Mais tu sais, tu m'aides énormément, et là, tu m'as remontée, je me sens prête à tout affronter! ^^ Ca m'a remontée, et je suis contente de voir à quel point tu tiens au bloug! ;3 Je ne sais pas comment te remercier concrètement, mais sache que tu m'as été de la plus grande aide! ^^ Merci pour tout, vraiment! ^^ Je ne suis ni en colère contre toi, ni vexée! ^^ Au contraire: ce long commentaire ne m'a fait que du bien! =) Je t'embrasse très fort! C'est à ça que je reconnais que tu es un véritable ami! ^^

Sea: Merci beaucoup, Sea, je suis trèèèès contente que le nouveau graphisme te plaise! ♥ Oui, j'avoue, c'est pas mal, je suis plutôt contente de moi! x3

Festiva: Merci beaucoup pour tes encouragements, et merci de te proposer pour l'HTLM, mais ZLGM m'a déjà aidée, comme tu le vois (MERCI ZOE!!), et en plus c'est vraiment très compliqué!! Même moi, je n'y arrive pas! ^^'

Nussy: Oh, non, je ne t'en veux pas du touuuuut! ^^ C'est compréhensible! ^^ Merci pour tous tes conseils! :3 Mais tu sais, en ce qui concerna ma voie, je suis plus que sûre. Depuis la maternelle je sais que je veux travailler dans l'art et le dessin, et jamais je n'ai réellement changé d'avis. Ca fait deux ans que je suis sûre et certaine que je veux dessiner. Mais je réfléchi beaucoup à mon avenir, et si jamais je n'arrive pas à faire ce que je veux dans l'art, j'ai déjà un plan B, C et D. Et tu as totalement raison: j'ai tout une vie devant moi, mais cependant, l'année prochaine j'entre en troisième, et je dois déjà commencer à réfléchir! ^^ Merci beaucoup pour tes gentils compliments en plus de donner ton avis, ça va m'aider pour la suite! ^^

Loli: Merci, merci merciiiiiii! ♥ Je suis contente que tout te plaise, et de vopir que l'aquarelle a du succès! ^^ Je ferais de plus en plus de dessin comme ça à l'aquarelle, j'adore cette technique! ;p

June: Bien sûr! ^^ Je crois même que je ferais un petit topic, j'aime bien! ^^ Et on verra ça par MSN! ;3 'Soux!

Noemiette: Merci beaucoup pour ton avis, et aussi pour tous tes compliments! ^^ C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner "What the Fuck?!" x3

Natou: S'pèce de veinarde! x3 Mais bon, trois jours c'est pas mal non plus! ^^ Merci pour tes bons conseils, et aussi pour tes compliments sur la déco'! ^^

Watta-Draw: Merci beaucoup, mais toi t'es une vraie boss du dessin, tu gères à fond, j'adore ce que tu fais! ^^

Serine: Merci beaucoup pour tes compliments et tes conseils! ^^

June: Merci! ^^

Publicité
Commentaires
M
Merci ^^ <br /> J'aime beaucoup Zoé ! <br /> <br /> Quand je regarde le début de ton blog, on ne peut pas dire que tu n'as pas travaillé. En tout cas tu t'es vraiment améliorée ! Je pense que tu devrais donc garder ton blog mais peut-être mettre en place un rythme constant d'articles qui t'obligerais à dessiner, donc à te concentrer sur tes dessins et donc à travailler.<br /> Voilàà !
J
^3^ merci
S
Coucou miss !<br /> Pour ton questionnement sur ton blog : j'aurais tendance à dire que tu es jeune. Tu as encore le temps avant de trouver un "style" bien à toi. Et bcp d'auteurs ont plusieurs styles à leur actif, ce n'est pas choquant, bien au contraire car tu ne t'enfermes pas dans un genre. Après si tu sais que tu veux faire ça plus tard, tu peux prendre des cours de dessins ou de BD, de croquis, ou mieux : le tout si possible. Pour ton blog, garde le comme tel. Tu peux changer ta bannière ou ton fond (ou les 2), faire du ménage si tu veux, mais ça te permet aussi de voir ta progression. Après, tu peux aussi réfléchir à ce que tu as envie que les gens voit de ton blog, et à ce que tu as envie de raconter.<br /> Voilà, en espérant que ça t'aide ;o)
P
J'aime bien ce que tu dessine c'est trop mignon ! ^^
J
Yéé ^3^ merci mais vu comme je gère l'aquarelle ya du boulot Xp
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité