Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
19 avril 2010

Hélauuuu, chers petits Bambins de lecteurs! ♥

Hélauuuu, chers petits Bambins de lecteurs! ♥ Aujourd'hui, je me suis lancée dans quelque chose d'énorme. Quelque chose d'INTERNATIONAL! Quelque chose qui fait rêver tous les futurs petits geeks de la planète. Je viens de créer...

LE MODEL SPRITE DRESSEUR CAPUCIIIIIIIINE!

allistercapucinecamille

Ca gèèèèèèère, hein? Hein? Bon, pour le peu de gens qui passent par ici, ne soyez pas blasés, je ne suis pas dépendante de popkémon. C'est tout simplement pour faire plaisir à mon p'tit frère qui voulait que je lui explique COMMENT faire des sprite et des montages. Et pour me remémorer des souvenirs de quand j'avais 10 ans et que tout le monde, dans la cour de récréation, s'échangeait des cartes. La belle époque, quoi.

Ensuiiiiiiiiiite, un dessin dont je suis assez fière, à vrai dire.

pumpkinetleslapins

Il détermine un peu plus le caractère de Gizmo. Et non, cette petite canaille n'est pas aussi choupinette mignonne comme tout le monde pensait, contrairement à Gribouille, qui lui, était naïf et pleurnicheur.

  Gizmo se révèle être un hautain rongeur à longues oreilles, orgueilleux, et bagarreur. C'est une vraie tête de mule, et n'arrête pas de désobéir. Il n'est pas aussi blasé que Mr. Lapin, mais quand même. Et des fois, il arrive au lapin blanc d'avoir de sacrés coup de speed, et on pourrait le croire possédé par une Ferrarri. Mais on l'aime quand même. Des fois il est un peu  stupide, mais bon.

(Et EN PLUS, c'est une mitraillette à crottes.)

Tout en subtilité...

Et surtout...

GARDEZ LE SMILE! :D

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu sur le blog de ZLGM que tu pouvais manger le Wasabi à la petite cuillère! 0_ô bah 'faut être costaud pour ça! Moi dès que j'en mange un tout petit bout j'ai la gorge qui crame.., XD
Z
tiens, j'avais pas vu que t'avais mis citrouille radioactive pour les commentaires :D!!<br /> sinon je trouve que ta réaction sur le blog de shimizu etait très mature, bravo.
N
Alors, en matière de compagons, Mr Lapin doit être content d'avoir quelqu'un qui lui ressemble! ^^<br /> Mais, une petite question: comment es-tu arrivée dans le mon des lapins blasés? XD
C
Ok !!!
P
Creammy, pour répondre à ta question, je ne vais pas sur un site pour créer les icônes dresseur! ^^ Je les fais moi-même! ;3 Je me base sur un dresseur que j'ai choisi, et j'utilise des logiciels pour le modifier! Et sinon, merci pour tes compliments! ^^
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité