Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
16 mai 2010

Voilà! ^^ Je réponds au tag de Serine: Alors

Voilà! ^^ Je réponds au tag de Serine:

Num_riser

Alors évidemment, les gens qui reçoivent un gâteau doivent en faire à tous les blogueurs qu'ils aiment, et ainsi de suite! Tant qu'ils en reçoivent un, ils peuvent en faire autant qu'ils veulent!
pumpkalice
Et ça, c'est le dessin pour le concours de Watta et Loli! ^^ Je suis assez fière de la colo'! Enfait, au début, je voulais me faire en chapelier fou, mais finalement ben... non. Je mourais d'envie de dessiner un pitit tablier! x3 Qu'en pensez-vous? Je sais, l'ambiance ne colle pas avec Alice, mais c'était un petit essai, j'avais envie de faire un truc bien glauque si vous voyez ce que je veux dire. Alors ce concours m'a permis, non seulement de faire des essais, mais aussi de m'amuser! ^^ Merci Watta et Loli!

Zoubi les gens! Il me manque plus que le concours de Nami', à faire! =p

Publicité
Commentaires
K
Coucou, c'est moi^^ <br /> Oui, je sais que tu ne reconnais pas mon pseudo, mais je suis Vanina, du RL 0005, le forum RPG. Remember...<br /> Je voulais te dire que ton Alice est tout simplement sublime, la colo est super, c'est trop mignon...<br /> Bisous, <br /> Vanina (ou presque)
L
Je me suis dessinée en Lapin Blanc, on est assortie x)
S
Haa, moi aussi j'ai fait Alice au pays des merveilles ! Bonne chance à toi ^^
T
Les gâteaux sont vachements sympas, mais alice... waaah trop bien faite. =_______= (coup de coeur pour le ruban/montre xD)
M
C'est chou ^^
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité