Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
10 juin 2010

Aujourd'hui, deux dessins pour deux

Aujourd'hui, deux dessins pour deux illustratrices de talent qui viennent chacune de fêter leur anniv'!

anniv_Shimi
Shimi' Shouuu! ♥

fan_anne_lise

Anne-Lise! ♥

Sinon, sont attendues les participations de:

Zoeoz (à confirmer)

ZLGM

Mei

Laureen

Septembre

Vous avez le temps, les gens, ne vous en faites pas! ^^ Vous pouvez envoyer vos participations jusqu'au 25 juin, je le rappelle! ;3

Sinon, je réitère mon petit message questionnaire de la semaine dernière:

Et foilà! ^^ En attendant, de mon côté, je vais essayer de vous sortir des jolis trucs... Mais j'ai plus d'inspiiiii'... T.T Alors si vous avez des mignonnes idées ou des mignons thèmes à me donner, n'hésitez pas! ^^

Je pense nettoyer mon blog avant la fin de l'année, refaire un nouveau graph' (parce que je trouve celui-là beaucoup trop girly et rose). Je vais aussi trier mes catégories, en faire des nouvelles (je vous avais parlé de mettre mon croquis en vente, je suis en train d'y travailler). Et je pense aussi commencer un BD. Je suis en train d'y travaillé, de préparer le scénario, les personnages, et l'intrigue.

Ah oui! En fin, je vais vous parler de la fic', faut que je me bouge pour finir le 4ème chapitre, bientôt sur vos écrans. Pour l'instant, j'ai quelques questions simples à vous poser sur cette petite histoire originale en collaboration avec mon adorable et vieille petite Slumber:

-Qu'en pensez-vous pour l'instant? Votre avis personnel?

-Quel est votre personnage préféré et pourquoi?

-Qu'est-ce que vous prévoyez par la suite? Que pensez-vous qui se passera?

-Avez-vous hâte de lire un bonus écrit avec votre personnage que vous avez inventé lors du concours sur les fanfictions?

-Tout simplement, lisez-vous vraiment nos chapitres? x3

Publicité
Commentaires
M
Il fallais s'inscrire avant ou c'est encore possible de participer au concours???<br /> pasque j'ai un petit dessin qui corespond totallement ^^
N
kikou pumpkinette!!<br /> <br /> tes dessins sont vraiment magnifiques!! un grand bravo à toi!<br /> je passe en vitesse là mais promis je reviendrai pour répondre au questionnaire.<br /> Bisous pumpkinette de l'espace!<br /> Nami la féline :)
F
hey !!J'adore les fan-art il sont trop MAGNIFIQUE !Je fais un concours, va voir sur mon blo si ça t'intéresse !!Je dois encore coloriser ma participation pour ton concours et je te l'envois !
Z
trop classes les tit fanarts ^^
P
Coucou DryM! Ouah, j'suis trop contente de savoir qu'avant de poster ce commentaire, tu venais régulièrement voir mon blog! ^^ Ca me fait trop plaisir, et je suis super contente que savoir ce que je fais te plait! ♥ C'est énorme! Merci de tout coeur, je t'embraaasse! ^^
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité