Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
25 juin 2010

Bonjour lecteurs, lectrices, blogueurs de tous

Bonjour lecteurs, lectrices, blogueurs de tous âges,

Je viens aujourd'hui avec les résultats du concours tant attendus, accompagnée de Slumber et Little Noodles, mon jury.

Je peux vous dire qu'on a galéré pour choisir les gagnants! On a beugué, beugué, et puis finalement on a mangé à 15 heures, rien que pour vous! ♥ C'est qu'on vous aime, hein! =)

Mais on ne regrette vraiment pas nos choix!

En première place, AXEL:

Haruna_Concours_Pumpkin
Qui nous a vraiment charmées avec sa princesse guerrière japonaise! ;)  Le fond est splendide, Et le travail recherché! =D Ah, quel séducteur cet Axel... :3

En deuxième place, LOLI et WATTA:

loli
princesse
Nous n'avons vraiment pas pu les départager, le choix était bien trop dur, alors mon jury a insisté pour les placer à ex-æquo sur la deuxième place. Bravo les filles! Vous avez fait de l'excellent travail!

En troisième place SOAN:

soanprincess

Qui m'a complètement hallucinée avec sa princesse japonaise moderne! J'ai complètement a-do-ré! La transparence du voile et les motifs du Kimono sont incroyables! Et je suis fan de la couronne! ♥

Ensuite, pleins d'autres participations de blogueurs! Il a été très dur de nous séparer de certaines (NB: Elles ne sont pas rangées dans l'ordre de préférences):

_Num_riser0005
Noëliminie

698241princesse2
Claudia

53805298
Lutin

53972295
Serine

53989850
Camomille

54485740_p
Lovely Smile

54575021_p
Festiva

chelsea
Chelsea

Concourpempkin

Mine

concoursnamo

Namo

concours_pumpkin_princesse

Sea

Creammy

Creammy

hortense

Hortense

img001__10_

Clochette

june

June

little_bobby

Little Bobby

lollipop
Lollipop

m2
Sweet Fish

number2
Number 2

particip__Lune
Lune

PrincesseConcours
Paya

princesseVanille
Maevanille

pumpkiincoco
Coco d'Azurii

Ryz_
Ryz'

Publicité
Commentaires
L
Whaou toutes ces belles participations ! *0*<br /> Et moi qui ai fait un truc tout pourri -____-"<br /> Enfin bref, bravo aux gagnants,leurs participations sont vraiment extras !! :D
Y
BRAVO Axel et bravo à toi pour ce concours très suivi ^^ C'est vraiment une super idée !! (je t'avoue être sous le charme de la princesse de Soan ^^) huhu... trop belle ^^ Bravo à tous les gagnants et aux participants pour ce joli travail =^^=
L
Yeeeeeeeeah!! Trop cool! Je suis trop contente! 2eme avec ma chère Wattaaaaaaa!! Youpi! *se calme* a franchement sa me fait trop plaissir!! <br /> Franchement bravo a Axel sa se voit quil s'est donné du mal! J'adoooooore Soan *O*<br /> En tout cas très bon concours!! Grsos bisous a Slumber et a Little Noodles et Bonnes vacances!<br /> Bisouuus<br /> P.s: c'est quand ton anniv Pumpkinette? :)
W
O_O<br /> Je suis...TROOOP HEUREUSEEEEEUUUH!!!!<br /> merci! merci merci et re-merci! :D <br /> raaaah! c'est incroyable! :D j'y crois pas ^^ bravo à Axel, à Soan et à Loli aussi bien sur! c'est tellement génial qu'on soit toutes les 2 parce qu'on est vachement potes dans la vraie vie! :D<br /> Merci à vous cher jury! :D merci merci! :D<br /> gros bisoux♥
S
Tu es ajoutée à mes liens !
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité