Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
3 août 2010

Compte Rendu Eté #1

Bon, voilà! Premier post de compte-rendu de mes vacances! ♥

Eh bien, vous apprendrez que, à Berck, grâce à mon cher Tonton (dédicace Guillaume), je ne me suis pas ennuyée tant que ça!

On a joué à...

DONJONS ET DRAGONS!

C'était troooop cool! Je suis Aileas, elfe chloutrière ensorceleuse.

Aileas_couleur

J'ai fait une mini-strip sur une anecdote de notre première aventure! ^^ Nous devions sauver la fille de Tron, le chef de Fial des méchants gobelins! Sacrée Aileas...

Strip_Aileas

Publicité
Commentaires
S
Haaa j’adore quand je rentre de vacances j’ai plein de blogs à lire <3<br /> Magnifique :3
N
XDD On l'a tous déjà pensé !!
C
Ho oui sacrée Aileas X3<br /> Vivement les autres compte-rendu !
D
Waaah... chuis la preum's à poster un commentaire...Bon, sinon, contente que tu ne te sois pas enneuyée et je trouve Aileas très belle !!!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité