Pumpkin

Dessin, fanfictions, et fous rires ga-ran-tis! ;p

19 août 2010

Et voilà!

Et voilà, blogueurs, la surprise tant attendue! ^^

Mais avant tout, je tiens à vous dire deux trois choses qui me tiennent à cœur. Tout d'abord, j'ai passé une année absolument merveilleuse avec vous. J'ai découvert des personnes extraordinaires, talentueuses, et je me suis faits d'excellents amis dans la blogosphère. Durant un an, j'ai eu des hauts et des bas. J'ai eu des doutes... Beaucoup de doutes. Je n'ai cessé de me chercher, je n'ai cessé de revenir en arrière pour recommencer. Mais maintenant, je suis à peu près fixée, en tout cas, je suis sûre d'une chose: plus tard, je veux plus que tout être illustratrice bédéiste. C'est mon rêve le plus cher.

Je vous remercie de m'avoir soutenue, encouragée, et cru en moi. Maintenant, j'ai besoin de commencer encore quelque chose de nouveau. Je garde ce blog en tant que recueille. J'ai beaucoup changé au cours de l'année. Mais maintenant que je suis plus sûre, j'avais envie de prendre un nouveau départ, que les choses soient moins floues.

Oh, et j'ai une assez grande nouvelle. Avec ma collaboratrice et très chère associée Slumber, nous comptons sûrement créer plus tard, quand la fanfiction sera terminée, un forum RPG basée sur nos élites. Oui, beaucoup de nouvelles choses vous attendent. Le passé ne sera pas totalement effacé, puisque je garde ce blog en souvenir. Mais je vous invite tous à modifier l'url de vos liens et à cliquer sur celui ci-dessous:

Because I have a bloody gorgeous life

Sur ce, merci à tous, et à tout de suite sur mon nouveau repère.

Posté par Pumpkiin à 12:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Un an déjà...
    Que ça passe vite!
    Tu as trouvé ton style, et tu es toujours ressortie grandie de tes malheurs, c'est ça que j'admire chez toi! D'autres en seraient ressortis grandis, c'est sûr, mais moins que toi.
    Et ne t'en fais pas : te connaissant, je sais que tu deviendras illustratrice bédéiste, c'est certain !
    Un nouveau blog? C'est super! Cependant, moi, je ne me lasserai pas de revenir sur ce blog tout rose, admirer tes anciens dessins.
    Et si jamais il t'arrive des malheurs ou si tu as des doutes, moi, je serai toujours là pour t'aider ou te consoler (du moins, j'essayerai!)
    Une chose est sûre : sur un blog, ou sur un autre, tu es et tu restes toujours la super Pumpkin qu'on connaît tous, généreuse et toujours de bonne humeur!
    Gros bisous à toi et à très-très bientôt sur ton autre blog!

    Posté par Axel, 19 août 2010 à 14:01
  • Tu me fais penser à.... moi XD
    Enfin, bref, c'est vrai que avoir des changements, c'est important.
    ET puis, c'est sûr, des fois, on a envie de quitter son monde bien douillet pour en découvrir un autre !
    Alors, jte souhaite bon courage pour réaliser ton rêve, et bonne continuation

    Posté par CaroChoco, 19 août 2010 à 14:41
  • C'est vraiment super que tu es trouvé ton style, c'est une étape que chaque bloggeur doit passée .
    Je te félicite et a bientôt sur ton nouveu bloug !!

    Posté par Festii, 20 août 2010 à 12:32
  • Yeah je souis revenou!! Pour commencer je voudrais comme de remerciement... une surprise!! Dis oui stp!! Oune petito surprise for me!! C'est toi qui décide!
    Alors comme sa tu change? C'est cool le changement, ça permet de rendre les choses plus clair et de mettre les idées au point... mais en meme temps tout le monde connaissais LA pumpkinette rousse que tout le monde adorait!
    Tu as du courage de refaire un blog!
    Bon courage en tout cas Pumpkinette chérie!! Enorme bisouuus

    Posté par Loli ;), 24 août 2010 à 17:41
  • Coucou! Oups... j'ai ZAPPE ton anniv' (argh) désolée alors joyeux zanniversaire! Merci pour ta participation à mon concours!!
    c'est bien d'innover un tas de trucs! ;3

    Posté par Namo, 28 août 2010 à 11:56
  • Je suis en retard mais mon anniv' c'est le 7 novembre

    Posté par Titi, 30 août 2010 à 11:26
  • Tu as un bon coup de crayon dis moi! Et j'ai pas fais exprès, je JURE que j'ai pas fais exprès mais du coup.... On a le même nom OxO
    PARDON! J'avais pas vu... Et pis j'ai pas la même tête, tout va bien!
    En tout cas tu t'éclates bien, j'aime beaucoup.
    Bonne continuation !

    Posté par Sakii Pumpkin, 08 mars 2011 à 00:14

Poster un commentaire