Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
27 décembre 2009

J'ai eu l'immense honneur de recevoir un fanart

J'ai eu l'immense honneur de recevoir un fanart de la part de Richaaaan!! ♥ Oui, oui! Je suis une vraie chanceuuuuuse! D'ailleurs, mon petit fanart est magnifique, je l'aiiiimeuh! ♥ Hu! Bref, le vala:

Pumpkin__

C'est le plus beau de toute la terre!

J'ai même été rajouté sur ses liens! :3 L'espèce de veinaaarde que je suis!

Edit:

Axel: Il y a bien une chose qu'il faut savoir sur moi... C'est que, selon mon incompréhensible point de vue, tout ce qui m'est offert sont toutes les choses les plus belles de la terre... D'ailleurs, on me dit souvent Baba Cool, à cause de ça... Du genre "Ouais, je vous aime tous, les lapins bleus volent dans la prairie"... Mais enfait... On ne peut jamais dire que je suis entièrement Baba Cool, à cause de mon psychopathisme naturel. :3 ... ... ... ... ... ... Euw... No comment! ♥

Math et Marg: C'est génial! Moi non plus, j'avais pas beaucoup de couleurs au début! Il faut dire que ces trucs coûtent la peau des fesses. Mais  pour commencer, quelques couleurs suffisent, et tu peux trouver des techniques super dans les livres de manga et sur le net pour faire de jolies colos avec ces feutres!

Mandarine: Je t'ai laissé un commentaire sur ton blog avec mon mail! ^^ Merci beaucoup, encore une fois, qu'est-ce que je suis contente! >w< J'ai si hâte de voir ce que ça donne! ♥

Zlgm: Et vuiiii! x3 T'as vu la chaaaance que j'aaaaai! x3 Moi? Provoquer? Narguer? Jâ-maiiiis! >>

Publicité
Commentaires
Z
Ho ben, il est tout mourut ton blog...
Z
Ho ben, il est tout mourut ton blog...
C
je t'ais taguée la miss^^<br /> vas sur mon blog pour plus d'info
Y
Superbe fanart ^^ Belle façon de faire perdurer noël ^^ Il est vraiment très très joli ^^ <br /> Et très bonne année à toi !!
R
bonne année !
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité