Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
21 juillet 2010

Coucou les gens! Et oui, je suis toujours à

Coucou les gens! Et oui, je suis toujours à Berck, vous êtes sur mon répondeur! ^^ Que je reviendrais je vous ferais un compte-rendu de mes vacances! ♥ Promiiiis! Un long post pour rattraper le retard! ^^

Aujourd'hui, des PHOTOS! Tout d'abord, les objets que je ne quitte jamais:

26_juin_2010_143
26_juin_2010_144
26_juin_2010_145
26_juin_2010_153

Ensuite, les photos des super géniaux cadeaux que mes supers géniaux amis m'ont offerts! ^^

anniversaire_zo__2010_026
anniversaire_zo__2010_028
anniversaire_zo__2010_029

Merci Marie, tu as assouvi ma soif de Vocaloids! ^^ Hiiiiii, c'est trop bien ce truc! Allez, une petite vidéo pour la route! ♥

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ♥<br /> Waaah *bave* ton saaac. !! Ta Kimmi Doll !! Tes figurines !! ... Tes tic-taaacs !! xD <br /> Moi aussi j’adore ton nouveau style de neuneuilles tout ronds ♥
S
Hiii, on t'a offert des nendoroid petit de la série vocaloid pour ton anniversaire !! Chanceuse ^^<br /> En tout cas j'espère que tu profite bien de tes vacances pour utiliser ton carnet ^^ (ou pas mais que tu en profites tout court ;o))
S
Hi Pumpkinette! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le strip. Je suis une grosse copieuuuuuse >.<<br /> Enfaite je suis fan du côté girly de la bd Marie-lune et ce n'est qu'une fois que j'avais fini le strip que je me suis rendu compte que c'était pratiquement pareil O.O" <br /> Mais bon, vu que j'avais déjà tout fait je l'ai posté quand même ^^"<br /> Enfin, bref, gros bisous et amuse toi bien à Beurk (heu pardon Berck)
L
Coucou Pumpkinette!! ♥<br /> J'espère que tu profites bien!! je sui vraiment hyper désolé d'avoir forget ton birthday mais c'était pile poil le jour ou je partais en irlande... -.-<br /> Donc HYPER BON ANNIVERSAIRE MA PUMPKINETTE CHERIIIIIE!!! ♥♥<br /> Profites bien et a la rentrée tu auras un dessin ou je vais trop m'appliquer! Gros Gros bisouuus ma belle!!
S
J'ai la même boite de tictac c'est trop bon :p<br /> J'espère que tu passe de bonne vacance
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité