Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
15 août 2009

Voilà comment ça s'est passé.

Sweet_Lolita_copieIl faut absolument que je vous explique comment j'en suis arrivée là! C'est pas passionant, mais ça peut être intéressant! Alors, comme je vous l'ai dit, depuis que je suis toute petite je dessine. J'aime dessiner. Et celà, grâce à ma mère. Maman a fait les beaux-arts, mais ce n'est pas ce que je veux faire plus tard (en même temps, on ne sait jamais.) Je la voyais souvent peindre, et comme tous fidèles enfants, je suivais son exemple et je dessinais! Monsieur patate, et c... Evidemment, arrivée au CP je commençais à progresser, mais je dessinais plus des animaux, surtout les oiseaux, et des maisons ainsi que des paysages. Ce n'est qu'en CM2 que je me remettais au personnage, et je ne faisais que ça. Pouf, partis les jolies maisons et  les montagnes! Et en CM1... BING! Le clash, la révélation... Le manga. Je m'y intéressait de plus en plus, au point que ça en devenait obsessionel. C'était inévitable, je me suis mise à dessiner des mangas. En CM2, pas un progrès, niette. Mes dessins manga étaient affreux. Je n'étais jamais entièrement satisfaite. Alors je me suis acharnée, et en sixième, les progrès vinrent d'un coup. J'ai enfin mon style de manga, un joli style. Mais évidemment, ça commence à barber au bout d'un moment. Ce n'est jamais ENTIEREMENT mon style, vous comprenez? Toujours inspirée d'autres dessins de professionels et tout. Me voilà, à la rentrée j'entre en quatrième, et je découvre qu'on peut se faire carrément plaisir en faisant des dessins tout simples, et jolis. Bienvenue dans Pumpkin's life.

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon ton dessin !<br /> Ah bah moi mon style en fait il est hybride, il est à demi-manga x)
P
Ca me fait plaisir Namira! ^^ De rien! ^^
N
mici mici d'être passé sur mon blog et de m'avoir ajouté dans tes liens!! c'est trop gentil.<br /> <br /> Ce dessin est trop kawai!! J'adore trop la robe de la fille.<br /> <br /> je t'ai ajouté également dans mes liens :)
P
Zlgm==> Oui, Bunny on va souvent le voir, comme je te l'ai dit! ^^ J'aime bien le dessiner, il est sympa, comme personnage.<br /> <br /> Sérine==> Oui, c'est vrai, c'est tellement bien les palettes graphiques! ^^ Dur dur, la quatrième! x3
Z
J'adore le lapin l'est trooop mignoooon >o< !
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité