Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
10 octobre 2009

Ouh! Ça fait longtemps! ^^ Vous aviez cru que je

Ouh! Ça fait longtemps! ^^ Vous aviez cru que je vous avais oublié, hein? Hein?! Meuh nan, Pumpkiin vous surveille tous aussi nombreux que vous êtes! MOUHAHAHAHAHAHAHA! Bon, j'ai finit cette strip satanique, et vous remarquez que Nagguy chérie a encore beaucoup souffert, ces derniers temps! =p

carte_bancaire_satanique
carte_bancaire_satanique_2

Publicité
Commentaires
R
Niaaaaaaah j'adore le personnage il a le même style vestimentaire que moi mwahahahaha *___* !<br /> Elle roxx uiui elle a beaucoup d'avenir j'dis XD
S
J'adoore ton blog!!!!
T
C'est pour ça que je paye toujours tout comptant. :D Il y a pas de risques! (moins de risques plutôt :/)
N
tu es prise en compte dans la liste des participants au concours ^^
N
Mais non enfin Pumkinette ma fille c'est pas ça... c'est "COMMENT CA, PAIEMENT REFUSE ?"
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité