Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
16 octobre 2009

Groooos problème... -.-'Bon donc... Aujourd'hui

Groooos problème... -.-'

Bon donc... Aujourd'hui j'écris parce que ma connexion internet BEUG! Et que je squatte l'ordinateur de la boutique Fabrik' pour mettre des news, le temps qu'internet daigne revenir! T.T I'm sorry! Donc en gros je ne PEUX PLUS poster de messages ('culé)... MAIS... Pumpkin reviens sur un nouveau blog accompagnée de Nut and chesnut (vues dans le précédent strip alias Coralie et Noémie! ^^ )Je suis en train d'y travailler!

  Ce blog sera consacrer entièrement aux fanfictions de Nut and Chesnut mais aussi aux miennes. Donc, en gros, à Yue, Nagada et Nadjeela! =3 Je ne vous oublie pas!!

Et je vous aime!

Excusez-moi, j'espère que l'absence ne sera pas courte! T.T

J'ai Free, J'ai rien compris...

Pumpkinette de l'espace!

Publicité
Commentaires
Z
ah ben pas de chance.
P
ah oui, les connexions internet sont les ennemis des bloggeurs T T
R
mwa je viens de passer chez free ...<br /> \o/ NAAAAAN je veux pas buger !!<br /> <br /> *commence à paniquer * <br /> <br /> Reviens-nous vite en tout cas >.<
N
Elle va revenir vite, elle squatte chez moi -.-
Z
A bientôôt et reviens vite :D !!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité