Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
18 novembre 2009

Bon, voilà, je réponds au tag de Namira! ^^ Je

Bon, voilà, je réponds au tag de Namira! ^^

tag_Nami_copie

Je tag: Zoeoz
Shimizu
Natou
Serine!

Vous l'avez peut-être compris, le tag consiste à se dessiner le Dimanche soir quand on a envie de pleurer. Voilou! Il faut taguer 4 personnes! C'est fait!

*Réponse aux commentaires*

(Ouais, désolée, mes réponses aux commentaires je les fais un peu une fois sur deux mais bon... T.T *va se cacher*)

Shimizu: Hinhin! ♥

ZLGM: Oui, le dimanche soir est un moment de damnation MAUDIT! MAUDIIIIIIT JE VOUS DIS! Fuyeeeez le Dimanche soiiiir.. Beuaaaaah...

Math et Marg: 'Taiiiin j'ai du bouloooot moi! Je m'y mets mais ouf! Je vais le faire en dessin, c'est sympa! J'ESSAIERAIS de le mettre dans le prochain post, hein! ^^

Claudiaybar: Oh? Oooooh? Mais que vois-je lààà? Hm? Quelqu'un que je n'ai jamais vu auparavant? Ah! Hop, dans mes lieeeens! ♥ Merci d'avoir laissé un commentaire! ^^

Axel: Pauuuuuvre Axel... Ils l'ont envoyé à l'hôpital psychiatrique à cause de moi! :3 Meuh nan, pleure pas, je te taguerai bien un jour ou l'autre! *.* Vu comme je t'aime bien, c'est obligéééé! Ps: je file modifier ton nom dans mes liens! ^^

Publicité
Commentaires
Z
Ben voilà aujourd'hui on est Dimanche...<br /> Si c'est pas triste ça !!
N
j'adore ton dessin (décidément tout le monde st triste d'aller en cours !! quoi? moi?... ben moi aussi ^^). Oh pauvre mister lapin... il souffre avec toi (mais pour d'autres raisons :p)
S
La chance, tu es donc bilingue ? :)<br /> IT'S GREAT xD
M
huhuuu Merci =P
Z
han nan mais j'en ai marre qu'on me tague c'est la deuxième fois cette semaine roh lala
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité