Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
11 novembre 2009

Comme en ce moment je n'ai rien à poster, les

Comme en ce moment je n'ai rien à poster, les gens, je vous montre la strip que j'ai faite pour le concours de Namira (Ca ne te gène pas, j'espère, Nami! ^^ Sinon, au pire, je l'enlèverai! :3  Je ne tarderai pas à répondre à ton tag! ♥

Voili voilou:

Concours_Nami_1
Concours_Nami_2

Ah! et j'ai aussi reçu un adorable petit fanart de Mathilde! ^^ Mignon, n'est-ce pas? ♥

Fanart_Mathilde

Réponses aux commentaires des blogueurs de mon cœur ♥

Zlgm: Oué! ^^

Math et Marg: Appuie sur Alt et 3 en même temps! ^^

Publicité
Commentaires
A
Coucou la no-life, je... "SHBAAAFFFF!!!"<br /> DéFolé, F'était pas (crache une dent) méFant!<br /> Juste pour te dire que mon nouveau pseudo est maintenant Axel après Kalex!<br /> Allez, à pluche!
N
oh trop choupi le fanart!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Sinon, ça me dérange aucunement que tu publies ton dessin sur ton blog (c'est ton dessin après tout ^^). Et au fait les votes sont ouverts donc n'hésitez pas à faire un tour !!
K
Bienvenue au club des no-lifes!<br /> Enfin, un peu, faut penser à manger...<br /> Je remarque un "pititruksanimportance" :<br /> Moi, mon petit nom c'est Axel...<br /> Et tu as mis Alex dans les liens!<br /> C'est pas grave, moi ça ne me dérange pas !<br /> Allez, bonne semaine!<br /> (parcourt son carnet voir s'il n'a rien oublié)<br /> Ah si!<br /> ...<br /> J'adore tes dessins c'est krochoupi!
M
♥♥♥♥♥♥♥<br /> Raaah merci beaucouuup =P <br /> ♥♥♥♥♥♥♥<br /> Nan mais entre no-life on se comprend XD <br /> ☺☺☺☺☺☺☺<br /> ( ouais j'ai aussi trouvé les smileys XD ) <br /> ☺☺☺☺☺☺☺<br /> Bisous ! <br /> ☻☻☻☻☻☻☻
D
Et j'kiff la no-lifetitude <3<br /> *surtout quand on arrive pas à en sortir XD*
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité