Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
13 février 2010

Coucou mes chers amis internautes. Vous m'avez

Coucou mes chers amis internautes. Vous m'avez été, ces derniers jours, d'un grand soutien. Vous vous doutez tous pourquoi. Je vous remercie. D'ailleurs, j'ai reçu de très beaux dessins qui m'ont énormément réconfortés. Merci à June et Camomille, grâce à vous je me suis sentie mieux.
gribouille
gribouille2

Merci les filles.

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont laissé tous ces gentils commentaires, et à mes lecteurs qui m'ont envoyé d'adorables mails.

Je veux aussi tout particulièrement remercier Axel avec qui je m'entends très bien et qui a toujours le bon mot pour réconforter.

Je ne fais pas dessins en ce moment, mais je compte bien vous faire le bilan de l'enterrement en images. Je vous embrasse.



Mais aujourd'hui, quelque chose de très important se passe: LA FIN DU CONCOURS!
Et oui, b=vous allez avoir les résultats!
Les gagnants ont été tirés au sort par Marcus, mon petit frère de 10 ans qui fêtera ses 11 ans (déjà) le 10 mars!
Mais le plus important n'est pas là, puisque c'est William, mon deuxième pitit frère, qui fêtera ses trois ans le 25 février! ^^

Bref. Le participant, ou la participante, ayant gagné la première place est...

ZLGM
concours_zlgm
Vous ne trouvez pas Capucine adorable comme ça? Toute blondinette, avec son haut bleu et son serre-tête à ruban? Je l'adore!

Félicitation ZLGM! Bien évidemment, comme je l'ai dit, tu obtiendras un second rôle dans la fanfiction, et ton personnage fera équipe avec Capucine! Je t'envoie le formulaire de création de personnage disons... DEMAIN! ^^ Voilà!

La personne classée en deuxième place est... NAMIRA!

concours_namira

Namira les a toutes dessinées! Yue, Capucine, Trudy, Nagada et Nadjeela! Je trouve ça géniale! ^^ Ton dessin est super, et tu mérites bien ta seconde place! ^^ Je t'enverrai la premier chapitre de la fanfiction par e-mail! Et tu auras le droit de proposer ce qui se passera à un moment de la fic'. Qui sait? Peut-être que cet évènement sera réalisé! ^^

Et le troisième vainqueur est... CAMOMILLE!

41
Vous ne trouvez pas Capucine adorable dans cette tenue? Wouah! ♪ Elle est magnifique!

Je t'enverrai ton fanart dès que je l'aurai fait, Camomille! ^^


Félicitation aux vainqueurs! Mais tous les autres participants aussi ont fait de magnifiques choses, et vous méritez tous de gagner!^^ Seulement, le hasard a choisi!

Voilà la participation de MATHLIDE qui a fait du très beau travail:

49169381

La participation de JUNE qui a eu la très bonne idée de dessiner le serveur du café du monde de Capucine! ^^

49501097

Le dessin de CLOCHETTE qui est magnifiquement bien réussi! Elle a su faire le décor de la ville, et le style vestimentaire de Capucine! J'adore:

capuccine_couleur

La participation d'AXEL qui a fait un adorable dessin de Capucine portant un très jolie robe, un livre à la main! ^^ On dirait que notre petite blodinette est studieuse, quand elle le veut! ;3

concours_axel

La participation de LOLI qui a très joliment dessiné CAPUCINE en kimono! ^^ C'était une idée très recherchée et originale! ;3

concours_loli
Une très belle participation de JUDITH qui a dessiné le pingouin serveurs, la fée de la bibliothèque, la lapine marchande de bonbon, l'homme robot, et une elfe! Wouh! L'exemple de la diversité des races du monde de Capucine! ^^ (et aussi le nounours! ;3 )

Judithconcours

Et enfin, la participation de SEA, qui a dessiné la serveuse qui ferait équipe avec le pingouin! :3 Elle s'appelle Lucy! ^^

Lucy_concours_sea

Bon, voilà, les gens! ^^
Franchement, vous avez tous fait du bon boulot.

Je vous remercie tous encore mille fois pour votre soutien. D'ailleurs, je vous aime tellement, que hier j'ai pensé rajouter un pris pour toutes les personnes ayant participé au concours.

Que diriez-vous de créer un personnage qui habiterait dans Fiydiah? (Oui oui, c'est le nom que j'ai trouvé pour le nom du monde de Capucine grâce à Nagada. D'ailleurs, la grande citée s'appelle Joyfield).
Vous pourrez tous incarner un petit rôle qui apparaitra des fois dans des chapitres Bonus, essentiellement pour faire rire, inspirés de la vie quotidienne qu'on vit au collège avec Nagada. C'est simple, si vous voulez apparaitre dans la fic' en tant que petit rôle (tout le monde sauf ZLGM qui elle, incarnera sûrement un second rôle), envoyez-moi une courte description physique et mentale, ainsi que l'espèce magique qu'est votre personnage. Tout est permis, tant que le personnage n'ait pas tous les pouvoirs de la terre, ne soit pas invincible et tout, et tout.

Je vous fais de gros bisous! ^^

Pumpkinette.

A tous ceux qui voudraient apparaitre dans la fanfiction dans les bonus, remplissez ce formulaire et postez-le remplie sur CET article pas Commentaire.

Description physique :

 

Description mentale :

 

Qui est-il par rapport à Capucine ? (voisin, ami, cousin, camarade de classe, ou alors personne ! x3 ) :

 

Age :

 

Race :

 

Travail :

Voilà, vous devrez remplir ça! ^^


ÉDIT RÉPONSE AUX COMMENTAIRES:

Zlgm: Oui, je suis contente pour toi! ^^ Je t'ai envoyé le formulaire!

Serine: Merci beaucoup pour ton soutien très important. Je ne saurai comment te remercier. Merci merci merci merci!

Miine: Merci beaucoup! ^^ En effat, les participations sont toutes très belles et originales!

Clochette: Tu vois le formulaire que je viens de remplir? Tu t'en sers pour faire la description de ton personnage! ^^ Et après, cette description, tu me l'envoie par COMMENTAIRE! Et voilà! ^^ Et si tu veux, tu peux très bien dessiner ton personnage, c'est une bonne idée! ^^

Festiva: Pour faire des liens, tu vas dans Contenu => Liens d'amis => Et après tu as les indications! ^^ Facile, non? Et pour l'âge, j'ai 13 ans, et je vais en avoir 14 le 5 juillet! ;3

Camomille: Je suis contente que tu aies pris du plaisir à faire ce concours! ^^ Tu recevras bientôt ton fanart! ^^ Merci pour toi, car toi aussi, tu m'as été d'un grand soutien!

Axel: Okay! ^^ Mais tu rempliras le formulaire par toi-même, comme un grand garçon! x3 Merci pour ton soutien, si tu n'étais pas là, je ne saurai pas quoi faire! ^^' Je te fais de grosses bises! ;3

Nagada: Oui, c'est la technique sacrée de la main de Dieu! (la tienne, en fait...) Mais tu es trop objective! Ce dessin  est super, et elle peut dessiner Nag' avec un Nunchaku et Nadj' avec un tambourin si elle le veut! ^^ C'est un dessin de participation à un concours, et franchement, moi, je trouve l'idée très originale! ^^ OriGENIALE même! x3 On frétille grave, hein! *.*

Mathilde: Okay! ^^

Namira: Contente que tu sois contente! ;3 Je vais essayer de prendre çe en compte, par contre, je ne sais pas si j'arriverais à intégrer qu'elle soit espionne. En plus, comme ce sont des Bonus, vos personnages seront sûrement intégrés pour de petites scènes rigolotes! ^^

Axel: Okay! ^^ Sauf que Capucine a 17 ans, alors est-ce que tu peux augmenter l'âge, parce qu'ils ne peuvent pas être dans la même classe s'ils n'ont pas le même âge. x3 Ca te dérange, qu'il ait au moins 15 ou 16 ans?

Clochette: Mais elle est parfaite cette présentation! ^^ Si tu veux, tu peux faire un dessin, c'est une bonne idée! ^^

Publicité
Commentaires
S
Et, désolé pour ton Gribouille. Je sais pas ce que je deviendrais sans ma Bigoudi à moi... :S<br /> ...
S
Merciii haha ^^
A
je viens de découvrir ton blog , moi quand ma chate est morte j'étais petite une voiture l'a aplatie sous mes yeux.C'est vraiment triste .<br /> Mais courage ,Courage il restera toujours dans nos coeurs .<br /> Amira
A
Ah oui zut pardon ^^ Alors 16 ans :3 désolé ^^
B
très jolis dessins bravo à tous et super blog Pumpkin!^^
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité