Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
19 juin 2010

Coucou les gens! Aujourd'hui, je vous poste ma

Coucou les gens! Aujourd'hui, je vous poste ma participation pour le concours d'Axel, dont je suis assez fière! ^^

concours_axel

Ensuite, bientôt, c'est l'anniversaire de certaines blogueuses, dont Loli et Festiva, alors je leur ai fait des cadeaux en avance:

festiva_anniv_

loli_anniv_

Bon, la qualité n'est pas optimale, mais je n'ai pas beaucoup travaillé sur les deux dessins ci-dessus. Je suis juste overbooked! Vivement Jeudi, les cours seront terminés!
J'ai encore:
-le concours de Nami' à finir
-un anniversaire à organiser
-la fin du concours à préparer
-le fanfic' de Capucine à continuer
-et d'autres...

J'espère que vos cadeaux vous plairont quand même les filles! ^^'

Je vous rappelle que vous pouvez envoyer vos participations jusqu'au 25 juin à 14 heures. Le jury commencera à évaluer aux environs de 14 h 30.

En parlant du jury, celles qui décideront des 3 premiers gagnants sont Slumber, Laora ma très chère amie et déléguée et de classe, et moi.

J'ai fait un petit dessin collaboré avec Slumby' à l'occasion du concours.

concoursprincesse

Et en fiiiiin... Le début de la couverture de la BD! Les dessins sont de moi, mais l'histoire est en collaboration avec Slumber. Et oui, nos habitudes ne changent pas! ♥

couvertureBD

Gardez le smile! ;D

PS: Je vais essayer plusieurs hébergeurs de blog, histoire de changer un peu, et puis en suite je vous donnerai des liens pour voir ce que vous en pensez. Je travaille toujours sur le nouveau graph'! ^^

Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne la petite tortue volante!!! =)<br /> <br /> A+<br /> Lillii
Z
tu étais deuxieme ^^
W
Trop belle l'esprit du feu! :DDDD<br /> bisoux pumpkinette!!♥♥♥♥♥
Z
le dessin pour le concours d'*Axel est Génial !!!
Z
Le dessin pour le concour d'Axel est supèèèèreuuuuh (je suis fan du petit lapin) !
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité