Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
21 octobre 2009

Ma connexion internet est revenuuuue!♥ Je vous

Ma connexion internet est revenuuuue!♥ Je vous aime les gens! Je me suis bien occupée, pendant mon absence, je me suis entrainée à faire du dessin réaliste. Pour l'instant, seulement des natures mortes et des dessins d'intérieur! ^^ Je vous montre mon préféré:

21_OCT_038

  J'ai passé un pur moment de bonheur avec ma petite Nut, samedi dernier! Hein que je suis allée chez elle et que j'ai squatté et Hein qu'on est allée à la Fnac et à Orange, et hein qu'on a acheté des cookies et qu'on s'est posée sur un banc du parc! Génial! ^^

Pur_moment_de_bonheur

J'ai perdu de la qaulité de l'image à cause du scanneur, mais à la base, je suis assez fière! =p

Publicité
Commentaires
N
vous avez été tagué mademoiselle !! plus de détails sur mon blog...^^
N
salut pumpkin!!! en fait je passe juste dire bonjour... puisque j'ai pas été là pendant une semaine, je vais faire un coucou vers tous mes blogs préférés...<br /> <br /> Voila j'espère que tu vas bien... allez tchô à la prochaine!
N
MMMMMAAAGGGNNNIFFFIQQUE!!! dis donc tu t'es surpassé!!!<br /> <br /> peut être bien que je vais bousillé mon internet pour me surpasser dans mes dessins (comment ça nonsense??? ça n'a rien avoir?? ah bon ^^)
T
tu peux être fière jolie choupette ! j'aime les teintes de ton premier dessin<br /> quant aux cookies j'espère que tu m'en as gardé quelques uns, LOL<br /> et le vert de tes arbres !!!! j'adoooooooore<br /> Bisous Bisous
Z
Superbe la peinture *o* !<br /> J'aime bien ton dessin au crayons de couleurs =D !
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité