Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpkin
30 janvier 2010

BON, les gens! :3 J'ai décidé de faire un truc

hobnte

BON, les gens! :3 J'ai décidé de faire un truc qui d'habitude, ne m'aurait jamais traversé l'esprit. Un petit concours, ça vous tente? Le gagnant sera choisi par tirage au sort, et il y aura une deuxième ainsi qu'une troisième place. Le premier gagnant pourra se créer un personnage, et fera équipe avec Capucine dans la fanfiction. Le deuxième aura le droit de lire le premier Chapitre, et le dernier recevra une fanart! ^^

Le thème: dessiner tout ce que vous voulez qui ait rapport avec n'importe quelle de mes fanfictions publiées de le blog! ^^

J'espère qu'il y aura des participants! :3

Les inscriptions se font par commentaires! Je vous laisse deux semaines pour faire les dessins! Alors rendez-vous le 14 février à Minuit pile! Vous pouvez m'envoyer vos chef d'œuvres à cette adresse: pumpkinette@live.fr

Sinon, voilà un petit dessin que j'ai fait pour la fille de mon parrain! Elle va bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur! Pour Sofia:


sofiabear














Werevampire_dansen_XD_by_Robbuz

Aurevoir! ♥

♥Edit♥

Zlgm: Okay, ta participation est prise en compte! ;3

TLSR: Participation prise en compte! ^^

Namira: Participation prise en compte! ;3

Axel: Ouais, chouette, c'est bien d'avoir de l'inspi'! ;3 Participation prise en compte!

Judith: Evidemment que tu peux t'inscrire! ^^ Participation  prise en compte! ;3

Loli: On se soutient mutuellement! ^^ Participation prise en compte! ^^

Ana poule: Merci beaucoup! ^^ Participation prise en compte! ^^

Nagada: Okay! ^^ Je prends en compte ta participation, comme tu ma l'as dit sur MSN, ;3

TLSR: Je t'ai laissé un commentaire avec les explications! ^^

Mathilde: Rah, c'est bien, j'me sens moins seule! x3 Participation prise en compte! ^^

Galiana: Bien sûr que oui, ça me fait très plaisir! ^^

TLSR: Okay, on verra!  ^^

Sea: Oui, oui, de n'importe quelle de mes fanfictions! ^^ Toutes celles qui sont postées sur le blog! ;3 Ta participation est prise en compte! ^^

Les inscriptions prendrons fin ce mardi 2 février! Vous pouvez m'envoyer les dessins, comme je l'ai dit, jusqu'au 14 février à minuit, à l'adresse ci-contre: pumpkinette@live.fr


Publicité
Commentaires
C
moi j'ai un super gros probleme:<br /> A mon anciene ecole, il y avait un garcon que j'etait amoureuse et j'ai jamais oser lui dire mais quand j'ai changer d'ecole,mon amie qui etait toujours dans l'autre ecole m'a dit que lui<br /> aussi il etais amoureux de moi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MYSERE!!!!!!!!!!!!!!
C
bah allez! je tente! <br /> je m'inscrriiiit ! :p
J
D'abords merci pour ton commentaire ^3^ , mais je me suis rendu compte en relisant les règles que c'est dessiner un perso de tes fan-fiction et je ne sais pas ce que c'est :X oups il faudra que je lise mieux avant de poster ...
M
Merci et okay =D
L
Que de choses par ici ^_^ Bouh, je ne pourrais pas participer au concours, j'ai trop de choses à faire snif! En tout cas, bonne chance à tous!!
Pumpkin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Pumpkin
Archives
Publicité